| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 20:08:43 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Bonjour, Comment est-ce qu'on peut "verrouiller" une porte coulissante suspendue de ce genre ? Je vois ce genre de cadenas mais ça paraît bof : https://www.amazon.fr/dp/B07B7NZTQF Message édité par _Raynor_ le 08-06-2026 à 21:06:29 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu peux mettre ça dans le mur éventuellement, imagine la porte à la place de la plaque argentée. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 08-06-2026 à 21:21:34 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
breeder TSE |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 09-06-2026 à 11:52:26 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hawkins |
Le CP sera recouvert du claustra. Je découperai le claustra au multi tool pour l'endroit où sera le support tv. Ça se verra pas puisque la tv sera devant et y'a la feutrine noire. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 14:14:24 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Bah et les câbles et les prises y sont où ? Derrière la feutrine ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-06-2026 à 14:20:54 |
the_skwi | et entre étape 1 et 2 tu coupes les linteaux? sachant qu'ils font pas la même épaisseur avec la plaque Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 09-06-2026 à 14:20:46 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
outlaw_ | Proxytaf m’empêche de voir la photo mais vous parlez plutôt de liteaux que de linteaux à couper, non? |
Daphne kernel panic | En effet, j'avais pas fait gaffe. |
hawkins |
Les prises sont toutes en bas juste au dessus de la plinthe. Vu y'a forcément une multiprise, la multiprise va simplement être légèrement déplacée. Trappe d'accès aux prises soit juste posée (endroit invisible donc osef) soit je prend le temps de mettre un système d'aimants.
Cp direct sur le mur avec de la molly multi 100kg. Le support tv sera donc légèrement en retrait par rapport au claustra et ça me va bien. --------------- Men are brave |
cisko |
|
anyb0dy |
|
nniv Tâche incolore |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 10-06-2026 à 16:26:06 |
nniv Tâche incolore |
Mais idée de merde on est d'accord. |
ryoo |
Message édité par ryoo le 10-06-2026 à 18:40:51 |
nniv Tâche incolore | Vous connaissez pas mes talents de bricoleur, tout ça va se finir avec les wago dans le fond et une prière pour que ça tienne |
coco2782 | Hello, j'ai quelques questions coté lumières d'un appartement des années 60. voici le plan du salon: HSP 2.5m ce qu'on planifie: à droite le mur au dessus de la petite corniche est commun avec les voisins, donc on vera surement 2cm d'isolant phonique + bibliothèque sur mesure pour faire insolation phonique. en bas à gauche coin TV devant la bibliothèque coin salle à manger. maintenant vient la question de l'eclairage. il n'y a pas de faux plafond, je ne veux pas de goulotte apparente et c'est une dalle beton car dernier etage d'un immeuble des années 60, donc je ne pense pas pouvoir faire de saignée. je pensais faire soit: qu'en pensez vous, avez vous d'autres idées ? Édit : ou alors un truc comme ça ? https://amzn.eu/d/03Uc7RgE J'ai un doute que ça se voit quand même bien Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 10-06-2026 à 19:03:53 |
ryoo |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nniv Tâche incolore |
|
GladiaS | Salut
J'avais vu une video sur instagram sur ce type de produit
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-06-2026 à 20:42:34 --------------- --- Gladia --- |
ryoo |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 11-06-2026 à 08:44:33 |
tinc |
coco2782 |
Merci ! Tu l'aurais tourné dans quel sens ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai mis deux visionnages a comprendre --------------- ras |
ryoo |
|
ryoo |
|
thibw |
Message cité 3 fois Message édité par thibw le 11-06-2026 à 12:03:07 |
hawkins |
Oui si c'était pas une location je ferais ça. Là ça m'emmerde un peu, reboucher des trous de cheville c'est un peu moins contraignant --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |