| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent : Je comprends que le débit n'est pas le même qu'avec une machine type Wagner ou Graco, mais l'encombrement et le prix ne sont pas les mêmes non plus. Je pensais partir sur ce modèle de Bosch (oui j'ai déjà toutes les batteries qui vont avec...) : https://www.cotebrico.fr/42137-prod [...] 208201.jpg Message cité 2 fois Message édité par haohan le 19-03-2026 à 10:37:10 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 10:36:13 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ce truc ressemble plutôt à du HVLP, qui est une autre technologie. --------------- A new power is rising |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, bonnes questions Chauffe eau électrique ici depuis 40 ans. Il nous est arrivé une fois l'hiver dernier (pendant la neige) d'enchainer 1 douche le matin + 3 bains le soir et d'avoir ainsi vidé le ballon... mais c'est vraiment un cas extrême. EDIT : Réponse entre temps : vous êtes relativement nombreux, sincèrement, pars sur un bon gros 300L si tu as la place... Message édité par DiB91 le 19-03-2026 à 15:58:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 15:52:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Vous faites la vaisselle à la main 3 fois par jour ou pas ? Mine de rien ça joue pas mal. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pas une réponse immédiate a ta question Un montage CE elec " moderne" s'entend avec La bonne journée --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Digaboy |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je sais pas te garantir que c'est obligatoire, juste que moi je le monte systématiquement Par contre, c'est sur le branchement directement du multicouche au ballon que jai un doute --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
crapulor |
|
TMadMac |
Non, le plus ch*ant c'est presque de le fixer Il faut avoir en tête qu'a l' achat il est vide et transportable facilement. En fonctionnement il y a de l' eau sous pression dedans et il pèse donc plus et il faut prévoir sa fixation bien costaud. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
nical_73 |
|
Digaboy |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nasdak |
|
nasdak |
|
berlo dubitatif |
|
lyksyr | Je dirais aussi que 200l devraient être suffisants pour ton usage. Au pire si tu vois que c'est trop juste, tu as la possibilité d'augmenter la température de consigne, niveau volume ça ne changera pas, mais niveau chaleur stockée, ça augmentera. Ca augmentera aussi les pertes bien entendu. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais donc ça veut dire démonter la terrasse pour chaque vis (et je sais pas si une allumette va résister longtemps aux intempéries normandes --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour réparer le bois tu as de la pâte à bois mais ça me semble exagéré pour reboucher des trous de vis. Tu peux essayer d'y mettre de la colle à bois mais je ne sais pas ce que ça donne de revisser dedans. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-03-2026 à 21:07:41 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sinon pâte à bois pas cher non Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-03-2026 à 21:30:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |