| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 14:45:45 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi sur mon crépit (maison de 40 ans), des mecs sont venus l'été dernier pulvériser un antiseptique (javel concentrée), puis ont pulvérisé une cire sur les boiseries.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
e_esprit | Si l'enduit craint le Karcher, y a quand même un souci --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
yopmister | Salut à tous, besoin de conseil pour l'installation d'un carport. Je suis novice.
|
breeder TSE |
|
libussa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 23:24:21 ![]() ![]() |
spacer28 |
tails38 |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
libussa | Et 5x plus cher, probablement |
queen4ever Zappatiste | Si tu dois racheter la visserie, changer 3 bois tordus, te faire chier à créer une pente, ça ne sera toujours pas une construction durable AMHA. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
benbigboss | Salut à tous,
|
Batman-Fr powered by caféine | Sans vraiment de détails, ça paraît une mauvaise idée --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rionsnoir | Une étagère déjà en place a ses pieds enfoncés, donc je voulais suivre l'exemple --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Batman-Fr powered by caféine | Tu ne donnes aucun détail et aucune photo, comment veux tu qu'on t'aide si ce n'est par une réponse générique --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Latiole | Ça suffit ça pr couper une tige metallique de 0.8mm diamètre et une plaque de MDF/bois 1,8mm d'épaisseur ? Ou vaut mieux partir sur un outil multifonctions ? |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 15-02-2026 à 12:02:51 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Latiole | Je voulais dire, 0,8cm et 1,8cm, dsl. |
anyb0dy |
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 15-02-2026 à 12:25:45 |
Latiole |
30cm en longueur, 12cm en largeur.
Merci. Je pense que je vais regarder du côté d'outils multifonctions du coup. |
tails38 |
|
Batman-Fr powered by caféine | Résine époxy Non, je plaisante --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
shadow lord | Mon ballon d'eau chaude semble avoir rendu l'âme. C'est un 300L, classique, qui a environ 18 ans. Il aura bien vécu...
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 17-02-2026 à 09:48:37 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
rat de combat attention rongeur méchant! | Installer un chauffe-eau de 300L seul? Il faut au minimum être à deux (voir trois) vu le poids de ces machins (à vide!) et l'encombrement aussi. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 17-02-2026 à 14:06:36 --------------- -/- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
rosco | Juste à changer la résistance qui a développé un défaut d'isolement classique avec le temps et c'est reparti pour 18 ans. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |