| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 19:33:24 ![]() ![]() |
libussa |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
Message édité par Tourneboules le 05-05-2025 à 19:40:53 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 05-05-2025 à 19:47:33 --------------- . c'est tout |
Tourneboules PSN: fourbu | Le mien était simplement bouché par des coquilles d'oeuf et un morceau de verre entre le panier filtre et l'évacuation, regarde déjà ça (avec coup de ventouse au cas où). |
Zaib3k | est-ce qu'une prise étanche est toujours suffisamment étanche lorsqu'un appareil est branché dessus ?
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 05-05-2025 à 20:29:06 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 21:30:00 ![]() ![]() |
khuzd_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Comme dit précédemment, vérifier que la pompe n'est pas bloquée par une cochonnerie. Pour ça faut démonter, donc si tu n'es pas du tout bricoleur demande à un ami de t'aider p.ex.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
chris_hunter | Merci à tous --------------- Force et Honneur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-05-2025 à 09:01:34 |
ryoo |
|
Zaib3k |
étonnant l'histoire du différentiel. La maison est neuve et probablement aux normes. Faut que je retourne voir ça. D'ailleurs, c'est pas un C20 qui protégère le circuit prise extérieur actuel mais un C16 (Hager MFS716). C'est encore mieux pour la perte de charge Pour le 5G2.5, c'est une bonne idée mais il me reste ~40m de 3G2.5 donc je vais l'utiliser. Avec des Plexo de récup, le chantier ne devrait me couter que la main d'œuvre Merci pour la confirmation.
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 06-05-2025 à 09:37:32 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
nasdak |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 06-05-2025 à 11:22:12 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je crois qu'il veut juste démonter la cartouche |
nasdak | Oui |
chrispc |
C'est la réponse qu'il me fallait. Je n'y avais pas du tout pensé... Thanks |
ryoo |
Message édité par ryoo le 06-05-2025 à 13:44:35 |
Zaib3k |
ryoo |
|
ratibus |
Zaib3k |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 06-05-2025 à 17:54:43 |
Enfin je vais rien dire On le sent le côté campagne profonde ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ryoo |
|
Il veille sur nos congélos les jours dorages, mon père tire une rallonge jusqu'aux siens quand le courant tombe asses longtemps pour avoir besoin de démarrer le groupe electrogene. Pareil avec la petite mamie de l'autre côté de la rue Mais étrangement avec les " nouveaux " voisins, ça marche pas pareil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Sinon ils vont venir démonter le voyant et créer un CC pour faire sauter les plombs exprès. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |