| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : J'envisage de poser une TV au mur avec un support TV idoine, et pour faire propre (aka ne pas voir les cables qui pendent), je souhaite faire passer tous les câbles (alim TV + cables HDMI) dans la cloison placo, donc de faire deux trous (derrière la TV et derrière le meuble TV) avec une scie cloche et utiliser des caches kivonbieng puis faire passer . Merci Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-05-2025 à 20:29:47 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 20:28:03 ![]() ![]() |
ryoo |
|
ryoo |
|
Aylo |
|
grotius |
|
SnowBear |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 21:41:22 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
monkeydluffydu92 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par monkeydluffydu92 le 02-05-2025 à 22:18:35 |
libussa |
|
monkeydluffydu92 |
|
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 02-05-2025 à 22:29:21 |
monkeydluffydu92 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
ryoo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2025 à 07:53:37 ![]()
|
ryoo |
|
libussa | Je ferais passer dans une gaine plutôt... |
barnabe | Puis le jour où ça ne sera plus le HDMI mais le DP il faudra repasser un câble. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 03-05-2025 à 11:18:11 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-05-2025 à 11:33:35 |
khuzd_ | Petite question lié à l'électricité.
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | La foudre qui frappe les lignes HT aériennes ce qui provoque des surtensions brêves? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 03-05-2025 à 14:07:39 --------------- -/- |
ratibus |
the_skwi |
|
Cutter | J'ai le mur en plâtre le plus irrégulier du monde; 2cm de profondeur par endroits, 7cm à d'autres. Message édité par Cutter le 03-05-2025 à 17:27:59 --------------- last.fm |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pour ça faudrait surveiller le courant et pas simplement la tension en sortie de la carte de contrôle, donc plus de composants -> plus/trop cher. --------------- -/- |
breeder TSE |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Sauf que les clôtures électriques envoyent des impulsions avec une énergie limité. Je déconseille vivement de faire ça sur une ligne HT... --------------- -/- |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rat de combat attention rongeur méchant! | Y'a des produits spéciaux pour ça, premier lien https://www.soudal.fr/pro/produits/ [...] e-silicone . Je ne connais pas la dangerosité etc. --------------- -/- |
Tourneboules PSN: fourbu |
Message édité par Tourneboules le 03-05-2025 à 18:48:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Fait ça sur " mon" poste 5kv et on vas te retrouver sur le mur étalé façon Picasso
Message édité par arkrom le 03-05-2025 à 18:52:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |