| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
breeder TSE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 17:25:51 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
J'aurais du préciser "outils electrique"
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 20-09-2024 à 01:57:46 --------------- --- Gladia --- |
nerosso |
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 19-09-2024 à 20:48:33 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
rosco |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
toutafé, mais bon, y'a eu pire. Message édité par jma64 le 19-09-2024 à 21:05:16 --------------- . c'est tout |
ratibus |
|
nerosso |
|
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 22:09:03 ![]() ![]() |
GladiaS |
Ok merci --------------- --- Gladia --- |
Laska- |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-09-2024 à 09:32:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 09:58:54 ![]() en attendant la commande du nouveau robot tondeuse, construction de son abri avec une palette, coût 1,98 euros de vis fischer chez action |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon ba j'ai réussi avec mon fidèle couteau suisse.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Laska- |
|
breeder TSE |
|
tarpan66 | 3-4 galets et de la résine (avec ou sans inclusion de croquettes pour la déco) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tinc |
Scie à ruban métal
|
nasdak |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Laska- |
Message édité par Laska- le 20-09-2024 à 13:56:49 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 19:18:23 ![]() non, PLU à la con de Rennes Métropole qui régie les communes autour de Rennes, ils ne veulent plus qu'on construise de garage depuis quelques années
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2024 à 19:18:46 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 19:24:42 ![]() si si je pense que je vais le stocker chez moi |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pourquoi l'abri de jardin alors ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ryoo | En général l'aspect jauni c'est le calcaire, donc vinaigre blanc et huile de coude |
rosco | Même sans produit, juste avec la brosse (métallique idéalement) ça va enlever la pellicule supérieure. Il ne faut pas insister de trop pour ne pas creuser inutilement les joints. |
rosco | Y a celles-là aussi chez Action, avec divers types de poils pour diverses duretés, 1.49€ https://www.action.com/fr-fr/p/3014 [...] -spectrum/ |
brew_ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Akilae_ |
|
ryoo |
|
Laska- | Avec mes histoires de meuble je réalise à quel point c'est facile et peu cher, finalement.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 21-09-2024 à 09:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |