|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 25-08-2024 à 18:34:15 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 18:33:55 |
tails38 |
si tu peux tirer 3500w au total je ne suis pas fan Message édité par tails38 le 25-08-2024 à 18:42:07 |
ryoo |
|
vylkor | Bon, après une après midi de travaux avec l'aide d'un collègue nous sommes passés de:
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 26-08-2024 à 00:16:10 |
ryoo |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 26-08-2024 à 09:41:03 --------------- . c'est tout |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 09:54:03 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tails38 | J’avais une ex qui avait une plaque induction du même genre 2000+1500 tu ne pouvais pas tirer 3500w la plaque régulait la puissance. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 26-08-2024 à 11:06:58 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
tarpan66 |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 26-08-2024 à 13:13:59 |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 26-08-2024 à 14:58:38 |
ryoo |
|
libussa | ce serait donc pas un complot des fabricants mais de la cabale des électriciens ? |
ryoo | Pourquoi se priver tant que ça marche |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous,
--------------- I hope she'll say, "Hey me and you should hit the hay!" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il existe de la colle de construction, toutes les grandes marques en font: Tec7, FixAll, Bison, etc. Tu en mets sur la tranche de ton MDF pour le fixer au mur. Le plus simple était d'assembler ton cadre au sol, ajouter une planche de fond et fixer le tout au mur grâce au fond. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 26-08-2024 à 16:04:53 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tails38 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
gueuselambix Minipouce |
Personne n’a d’idée pour ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
L'arrivée d'eau c'est jamais un problème L'évacuation c'est plus relou , faut avoir un tube PVC de 40mm à porté de main si tu l'as pas à proximité immédiate c'est faisable, faut faire attention à tes pentes, soigner les collages --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
https://www.amazon.fr/R%C3%A9sistan [...] d_source=1 Ce vol c'est les mêmes barres ... mais vendu 5 fois plus cher parce que déjà mise en forme Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 26-08-2024 à 17:04:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lagloye |
Donc tu me conseilles plutôt de partir de l'installation des WC existante ? Merci pour les conseils Message édité par Lagloye le 26-08-2024 à 17:04:05 |
grotius |
|
Lagloye |
breeder TSE |
|
gueuselambix Minipouce |
J’ai pris des "chevillettes" à mr bricolage, ça vaut 3 euros, ça fait 25 ou 30 cm de long sur un cm carré, avec une pointe. A la masse ça rentre bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 26-08-2024 à 17:33:21 |
grotius |
|
Arteis |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gueuselambix Minipouce |
Pour les prochaines je tenterai oui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
billgatesanonym |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 26-08-2024 à 19:20:29 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le |