| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 17:48:14 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il doit falloir écarter en même temps |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2024 à 18:27:03 ![]() Oui tu es arrivé au bout du pas de vis. Ta durite devrait pourvoir sortir en la tournant et en tirant dessus. |
bertrand_205champion | C'est un collier, là il est desserré à fond. |
clasni | Non il est serré et tel que je l'ai découvert en ouvrant la machine, ça bouge pas d'un pouce.
|
clasni | ok dans le doute j'ai tenté de serrer... c'est bien ça il est inversé c'est intéressant je vous fais une photo collier tout à l'heure
Message édité par clasni le 04-05-2024 à 21:06:19 |
Clarence B | Premiere fois que j'en vois un comme ça |
M4vrick Mad user | L'intérêt de ce genre de collier c'est qu'avec les vibrations la collier ne va pas se desserrer --------------- --== M4vr|ck ==-- |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 14:42:19 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rosco | Une lame ça s'affute, à moins qu'elle soit complétement bouffée, mais ça m'étonnerait à moins de taper dans de la caillasse sans arrêt et même là on peut la remodeler. Pour le toussotement, problème de carbu typiquement si ça n'a jamais été révisé, donc ça se démonte et il faudra sûrement changer la membrane (qques euros) car elle se détend avec le temps et ne donne plus un mélange air/essence convenable. A voir si la bougie est toujours OK aussi. Faire une vidange aussi si ce n'est pas fait vu que tu ne donnes pas de détails. Bref, une bonne révision et ça repart pour 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 06-05-2024 à 14:38:37 |
aya |
|
MycRub It was a trilogy | En fait je doute qu'en mettant 20% de plus tu trouves aussi bien ou mieux qu'il y a 12 ans --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
libussa |
|
lyksyr |
Chaudière bois bûche, poêle à bois bouilleur, chaudière à pellets, poêle à pellets bouilleur... Tout existe oui, chacun a ses contraintes --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
beardedad |
Donc je pense le poêle à bois bouilleur? Ça bouffe beaucoup de bois?un ordre d'idée du nombre de stères pour l'hiver?maison de 150m2 mal isolée. Sachant qu'à l'étage on a une cheminée. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
aya |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
aya |
|
rosco | Il fait tout ce que tu demandes, tu peux le voir ici par ex. https://www.youtube.com/watch?v=03jLAh5N3pw . Ca ne permet pas d'utiliser une soufflette je pense vu l'embout fixe. |
ratibus |
Message édité par ratibus le 07-05-2024 à 07:24:16 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonjour les gens, mon projet de ce printemps c'est de construire une cabane en bois simple (pour ranger les outils de jardin), à l'emplacement où existait une ancienne cabane en parpaings, qui a été détruite. J'ai donc déjà une dalle béton à l'endroit où je veux construire ça (environ 1,4mx3m), et un mur (très costaud) contre lequel la cabane pourra reposer.
--------------- Mario Kart for Ever |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu peux sûrement t'inspirer de cette construction : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50198189 --------------- A new power is rising |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 07-05-2024 à 13:02:49 |
Zaib3k | J'ai des cartouches de silicone non entamées périmées. Ça reste utilisable ? Ça change quoi? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
libussa |
|
Zaib3k | merci |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Surtout la couverture à l'autre bout du logement qui pourrait être un peu altéré selon les conditions |
jeyreymii |
|
Clarence B |
|
aya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |