Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3849  3850  3851  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°70560620
clasni
Posté le 04-05-2024 à 17:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je démonte une machine à laver et j'aimerais savoir si qql connait cet élément, à priori il n'y a pas de pas de vis, je dévisse dans le vide. Comment pourrais je l'enlever ?
Merci :)

https://i.ibb.co/8jJXLTP/IMG20240504173610.jpg  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 17:48:14  profilanswer

n°70560643
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 04-05-2024 à 17:54:23  profilanswer

Il doit falloir écarter en même temps

n°70560869
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2024 à 18:27:03  answer

Oui tu es arrivé au bout du pas de vis. Ta durite devrait pourvoir sortir en la tournant et en tirant dessus.

n°70561181
bertrand_2​05champion
Posté le 04-05-2024 à 19:11:23  profilanswer

C'est un collier, là il est desserré à fond.

n°70561455
clasni
Posté le 04-05-2024 à 20:22:53  profilanswer

Non il est serré et tel que je l'ai découvert en ouvrant la machine, ça bouge pas d'un pouce.
T'as sans doute raison thoulisse_bernard, mais sans succès jusque ici.
Merci à vous

n°70561513
clasni
Posté le 04-05-2024 à 20:32:52  profilanswer

ok dans le doute j'ai tenté de serrer... c'est bien ça il est inversé c'est intéressant je vous fais une photo collier tout à l'heure

voila
https://i.ibb.co/c2m744q/IMG20240504203108.jpg

Message édité par clasni le 04-05-2024 à 21:06:19
n°70564094
Clarence B
Posté le 05-05-2024 à 11:55:52  profilanswer

Premiere fois que j'en vois un comme ça  :jap:

n°70564150
barnabe
Posté le 05-05-2024 à 12:09:47  profilanswer

Je me demande pourquoi le pas est à gauche...ils auraient pu faire le même système avec un pas à droite non ? Il n'y a pas de contraintes mécaniques particulières pour avoir besoin d'un pas à gauche...enfin je n'en vois pas.

n°70564269
M4vrick
Mad user
Posté le 05-05-2024 à 12:43:21  profilanswer

L'intérêt de ce genre de collier c'est qu'avec les vibrations la collier ne va pas se desserrer

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°70564726
chris_hunt​er
Posté le 05-05-2024 à 14:42:19  profilanswer

M4vrick a écrit :

L'intérêt de ce genre de collier c'est qu'avec les vibrations la collier ne va pas se desserrer

Intelligent et pourtant si évident  :D

---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 14:42:19  profilanswer

n°70567502
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-05-2024 à 22:23:25  profilanswer

:hello:  

Je reviens avec mes questions (et mon niveau 0 en électricité) pour des aérateurs/extracteurs d'air que je vais faire installer et domotiser (moi-même ou l'électricien)

Je pense prendre ces aérateurs Aldes, en modèle I (car pas besoin d'hygrostat, détecteur de présence ou minuteur) https://www.aldes.fr/produits/venti [...] -documents
J'ai des modules Sonoff ZBMINI : https://www.amazon.fr/dp/B08MJL8G3C
J'ai dû commander des amortisseur de pic de tension RC Snubber ( https://www.shellyfrance.fr/shelly-rc-snubber/ ) car apparemment ça n'est pas bon de brancher les modules domotiques sur des moteurs de ventilateurs, aerateurs,...

Le module se branche comme ça : https://tutoriels.domotique-store.fr/images/Sonoff/ZBmini/Cablage-Micromodule-ZigBee-Sonoff-ZBmini.png?1638200002345 (et donc pour moi l'aérateur à la place de l'ampoule)
Le RC Snubber se branche comme ça : https://www.domotique-store.fr/7265-large_default/shelly-rc-snubber-amortisseur-de-surtension-pour-charges-inductives-ex-moteurs.jpg (mais ici avec un module différent du mien)

Donc (question nullos, désolé) :  
Sur mon L Out du module je mets un bout de câble que je branche sur un wago 3 fils sur lequel je mets aussi le RC Snubber et le O de mon aérateur
Sur mon N In du module je mets un bout de câble que je branche sur un wago 3 fils sur lequel je mets aussi le RC Snubber et le N de mon aérateur
C'est bien ça, ou pas du tout ?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°70570967
aya
Posté le 06-05-2024 à 14:22:40  profilanswer

Hello,  

Je souhaite acheter une nouvelle tondeuse à gazon. La mienne a 12 ans et je l'ai réparée à plusieurs reprises (autotractée notamment) mais là le câble de traction s'éffiloche, elle toussote et la lame est en fin de vie, donc je me dis qu'il serait probablement mieux d'investir.  

Il y a 12 ans, j'avais acheté un modèle à 250€ à LM avec moteur Briggs et Stratton (moteur thermique). J'ai environ 500 m2 à tondre.  

Je suis allé voir à LM tout à l'heure et j'ai vu des modèles avec mulching et d'autre sans, des modèles électriques ou thermiques. Je n'ai toujours eu que des thermiques, je ne sais pas ce que ça vaut en électrique. Surtout, je souhaite rester dans un budget de 300€ environ maxi.  

Merci d'avance pour vos conseils :jap:

n°70571044
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-05-2024 à 14:32:15  profilanswer

aya a écrit :

Hello,  

Je souhaite acheter une nouvelle tondeuse à gazon. La mienne a 12 ans et je l'ai réparée à plusieurs reprises (autotractée notamment) mais là le câble de traction s'éffiloche, elle toussote et la lame est en fin de vie, donc je me dis qu'il serait probablement mieux d'investir.  

Il y a 12 ans, j'avais acheté un modèle à 250€ à LM avec moteur Briggs et Stratton (moteur thermique). J'ai environ 500 m2 à tondre.  

Je suis allé voir à LM tout à l'heure et j'ai vu des modèles avec mulching et d'autre sans, des modèles électriques ou thermiques. Je n'ai toujours eu que des thermiques, je ne sais pas ce que ça vaut en électrique. Surtout, je souhaite rester dans un budget de 300€ environ maxi.  

Merci d'avance pour vos conseils :jap:

Vu que tu es bricoleur et, pour beaucoup moins que 300€, tu changes la lame et le câble de traction, si c'est tout ce qui va pas.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70571081
rosco
Posté le 06-05-2024 à 14:37:28  profilanswer

Une lame ça s'affute, à moins qu'elle soit complétement bouffée, mais ça m'étonnerait à moins de taper dans de la caillasse sans arrêt et même là on peut la remodeler. Pour le toussotement, problème de carbu typiquement si ça n'a jamais été révisé, donc ça se démonte et il faudra sûrement changer la membrane (qques euros) car elle se détend avec le temps et ne donne plus un mélange air/essence convenable. A voir si la bougie est toujours OK aussi. Faire une vidange aussi si ce n'est pas fait vu que tu ne donnes pas de détails. Bref, une bonne révision et ça repart pour 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 06-05-2024 à 14:38:37
n°70571083
aya
Posté le 06-05-2024 à 14:37:35  profilanswer

MycRub a écrit :

Vu que tu es bricoleur et, pour beaucoup moins que 300€, tu changes la lame et le câble de traction, si c'est tout ce qui va pas.

Effectivement. Je peux repartir là-dessus. Après elle toussote et fume aussi parfois. Mais je ne l’ai pas vidangée depuis un moment et la bougie est d’origine.

n°70571114
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-05-2024 à 14:41:06  profilanswer

En fait je doute qu'en mettant 20% de plus tu trouves aussi bien ou mieux qu'il y a 12 ans :(

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70571129
libussa
Posté le 06-05-2024 à 14:43:09  profilanswer

aya a écrit :

Effectivement. Je peux repartir là-dessus. Après elle toussote et fume aussi parfois. Mais je ne l’ai pas vidangée depuis un moment et la bougie est d’origine.

tu réponds à tes propres questions :o

n°70572334
beardedad
Posté le 06-05-2024 à 17:55:03  profilanswer

Salut. Bon visiblement notre pompe à chaleur groupe extérieur est mort ou au minimum le compresseur. Ça risque de me coûter très cher.

Je réfléchis à un nouveau mode de chauffage qui me coûte pas une blinde en remplacement. J'ai des radiateurs en fonte donc possibilité de remettre le gaz ou je pensais peut être à une chaudière à bois, des retours dessus?

---------------
Mieux vaut du vin d\
n°70572929
lyksyr
Posté le 06-05-2024 à 20:00:58  profilanswer

beardedad a écrit :

Salut. Bon visiblement notre pompe à chaleur groupe extérieur est mort ou au minimum le compresseur. Ça risque de me coûter très cher.

Je réfléchis à un nouveau mode de chauffage qui me coûte pas une blinde en remplacement. J'ai des radiateurs en fonte donc possibilité de remettre le gaz ou je pensais peut être à une chaudière à bois, des retours dessus?

Chaudière bois bûche, poêle à bois bouilleur, chaudière à pellets, poêle à pellets bouilleur... Tout existe oui, chacun a ses contraintes

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°70573050
beardedad
Posté le 06-05-2024 à 20:24:26  profilanswer

lyksyr a écrit :

Chaudière bois bûche, poêle à bois bouilleur, chaudière à pellets, poêle à pellets bouilleur... Tout existe oui, chacun a ses contraintes

Il faudrait une sorte de chaudière qui puisse se raccorder sur mes radiateurs.

Donc je pense le poêle à bois bouilleur? Ça bouffe beaucoup de bois?un ordre d'idée du nombre de stères pour l'hiver?maison de 150m2 mal isolée. Sachant qu'à l'étage on a une cheminée.

---------------
Mieux vaut du vin d\
n°70573285
aya
Posté le 06-05-2024 à 20:59:32  profilanswer

rosco a écrit :

Une lame ça s'affute, à moins qu'elle soit complétement bouffée, mais ça m'étonnerait à moins de taper dans de la caillasse sans arrêt et même là on peut la remodeler. Pour le toussotement, problème de carbu typiquement si ça n'a jamais été révisé, donc ça se démonte et il faudra sûrement changer la membrane (qques euros) car elle se détend avec le temps et ne donne plus un mélange air/essence convenable. A voir si la bougie est toujours OK aussi. Faire une vidange aussi si ce n'est pas fait vu que tu ne donnes pas de détails. Bref, une bonne révision et ça repart pour 10 ans.

libussa a écrit :

tu réponds à tes propres questions :o

Merci de vos retours, j'ai vidangé et nettoyé la bougie (qui avait pris un peu d'huile). La lame oui je peux l'affûter, je l'avais fait avec une lime il y a quelques temps. Pour le carburateur, j'ai justement vu des kits avec sur le Web / Amazon. Le filtre en mousse est mort d'ailleurs.  

J'ai retiré le câble de traction qui était mort mais j'ai des gros doutes pour en commander un neuf. Je ne trouve pas exactement la référence de la tondeuse. J'ai vu que certains câbles étaient réglables, avez-vous déjà eu le cas ? Ma tondeuse est une MTD 4500 series avec un moteur Briggs & Stratton.  

Bon finalement, plutôt que de racheter une nouvelle tondeuse, je vais faire ça et acheter un compresseur / souffleur (ça me fera utile aussi pour la nettoyer !). A voir ce que je peux trouver comme modèle intéressant pour de l'occasionnel.  

n°70573363
lyksyr
Posté le 06-05-2024 à 21:10:28  profilanswer

beardedad a écrit :

Il faudrait une sorte de chaudière qui puisse se raccorder sur mes radiateurs.

Donc je pense le poêle à bois bouilleur? Ça bouffe beaucoup de bois?un ordre d'idée du nombre de stères pour l'hiver?maison de 150m2 mal isolée. Sachant qu'à l'étage on a une cheminée.

Tout ce que j'ai cité peuvent se raccorder.
La différence entre chaudière et bouilleur c'est que bouilleur il y a une partie visible.
Avantage chaudière à pellets c'est que tu n'a pas besoin de recharger autant que chaudière bois bûche.
Il faut prendre en compte la place nécessaire aussi

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°70574136
aya
Posté le 06-05-2024 à 22:23:45  profilanswer

aya a écrit :

Bon finalement, plutôt que de racheter une nouvelle tondeuse, je vais faire ça et acheter un compresseur / souffleur (ça me fera utile aussi pour la nettoyer !). A voir ce que je peux trouver comme modèle intéressant pour de l'occasionnel.  

Est-ce que ce type d'appareil suffit pour de l'occasionnel : gonflage pneus vélos, matelas gonflable, souflette pour nettoyer la tondeuse par exemple ou autre avec la pression de l'air ?  

https://www.lidl.fr/p/parkside-comp [...] p100365347  
Il va jusqu'à 10,3 bars. Le combo avec le kit d'accessoire revient à moins de 50€. Je peux mettre plus de 100€ si nécessaire pour avoir un bon appareil rapport qualité / prix.

n°70574321
rosco
Posté le 06-05-2024 à 22:37:07  profilanswer

Il fait tout ce que tu demandes, tu peux le voir ici par ex. https://www.youtube.com/watch?v=03jLAh5N3pw . Ca ne permet pas d'utiliser une soufflette je pense vu l'embout fixe.

n°70574705
aya
Posté le 06-05-2024 à 23:05:51  profilanswer

Oui j'ai lu quelques commentaires qui disent qu'il n'est pas assez puissant pour faire soufflette. Faut que je regarde d'autres modèles car même sur Amazon par exemple, ils font des modèles 3 fois plus cher que Parkside mais identique en termes de carac.

n°70575386
sentinel_9​11
Posté le 07-05-2024 à 07:18:07  profilanswer

salut les gars c'est ici le bon topic ou on demande des conseils de déco?
j'ai vu des montages photo de cuisine ou on changeait les couleurs de murs / sols / portes de cuisine / plan de travail?
ou je me trompe?

merci!

n°70575397
ratibus
Posté le 07-05-2024 à 07:24:03  profilanswer

sentinel_911 a écrit :

j'ai vu des montages photo de cuisine ou on changeait les couleurs de murs / sols / portes de cuisine / plan de travail?
ou je me trompe?

merci!

Salut.  
Il me semble avoir pu passer un topic dédié pour les cuisines.

Message édité par ratibus le 07-05-2024 à 07:24:16
n°70575399
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-05-2024 à 07:24:11  profilanswer

sentinel_911 a écrit :

ou je me trompe?

merci!

Tu viens de découvrir la peinture ?  [:anefay:1]

---------------
A new power is rising
n°70577041
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 07-05-2024 à 12:10:05  profilanswer

Bonjour les gens, mon projet de ce printemps c'est de construire une cabane en bois simple (pour ranger les outils de jardin), à l'emplacement où existait une ancienne cabane en parpaings, qui a été détruite. J'ai donc déjà une dalle béton à l'endroit où je veux construire ça (environ 1,4mx3m), et un mur (très costaud) contre lequel la cabane pourra reposer.

L'endroit ressemble à ça :

https://i.ibb.co/tKbHFMm/C1.jpg

(les coussins c'est le solarium des chats  :whistle:  )

Et j'imagine construire qqch comme ça :

https://i.ibb.co/C0Hf4f3/C1b.jpg

Au niveau des contraintes, je voudrais construire qqch qui puisse être fermé et "étanche" pour éviter notamment de me retrouver avec des nids de guêpes (ou pire  :sweat:  ) dedans comme on avait dans l'ancien, et le toit (en pente vers l'avant) doit être assez solide pour supporter le poids d'un panneau solaire que j'aimerai y fixer (c'est pas énorme, genre 30 Kg de poids + prise au vent).

Cette vidéo Youtube montre bien le style que j'aimerai construire : https://www.youtube.com/watch?v=8ODEsT8OjnM , mais il n'y a AUCUNE explication sur les matériaux ou les techniques utilisées. Est-ce que quelqu'un aurait des plans ou des vrais tutos pour réaliser un truc dans le genre ?

Mes principales interrogations dans mon cas, c'est comment gérer la pente du toit, quelles fixations utiliser dans le mur pour les poutres de toit avec inclinaison, où acheter une porte d'abris de jardin toute faite etc.  

Je suis aussi tombé sur une autre vidéo qui montre une technique de construction, qui explique le principe de lisse-basse, lisse-haute, comment protéger de la flotte et tout, mais c'est peut-être overkill pour une petite cabane de jardin : https://www.youtube.com/watch?v=1S44f7dQk38

Bref preneur de tout conseil, plan, ou autre merci !

:jap:  

---------------
Mario Kart for Ever
n°70577193
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-05-2024 à 12:40:31  profilanswer

Tu peux sûrement t'inspirer de cette construction : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50198189

---------------
A new power is rising
n°70577277
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 07-05-2024 à 12:59:25  profilanswer

Zboss a écrit :

... cabane en bois simple ...assez solide pour supporter le poids d'un panneau solaire que j'aimerai y fixer (c'est pas énorme, genre 30 Kg de poids + prise au vent).  
Mes principales interrogations dans mon cas, c'est comment gérer la pente du toit, quelles fixations utiliser dans le mur pour les poutres de toit avec inclinaison, où acheter une porte d'abris de jardin toute faite etc.  

C'est lourd un panneau solaire comme ça, parce que c'est lesté.

1. Une première solution serait de faire un toit terrasse plat, et de mettre au-dessus le panneau solaire sur un support spécial pour panneaux solaires.

2. Une seconde solution est de faire un toit en pente.

2.1 Utiliser une "poutre muralière"
C'est une méthode courante. On prend une poutre que l'on visse sur le mur.
On prend des morceaux de bois que l'on appelle des chevrons.
On fait des découpes dans les extrémités, un peu en forme de cou de cheval, pour que l'emboitement sur la poutre muralière permette de créer la pente.
Ou bien, on peut aussi incliner la poutre dès le début, ou la biseauter.

2.2 Utiliser des équerres.
Une autre méthode est d'utiliser des équerres.
Malheureusement, il ne se vend pas d'équerres en grande surface qui ont un angle différent de 90 degrés.
L'équerre en métal se fixe dans le mur par des chevilles et des vis, de manière classique.

Il faudra fixer au dessus de l'équerre une sorte de cale (un wedge en anglais), qui serait un gros morceau de bois découpé en triangle.
Souvent les équerres ne sont pas très larges, donc on peut mettre deux équerres sous une seule grosse cale.
Le lien se fait avec des vis.
De l'autre côté, il faudra des piliers, avec en haut une ou deux équerre aussi par pilier, et une cale triangulaire au-dessus.
Une planche ou un chevron sera ensuite cloué ou vissé pour faire le lien entre la cale du mur, et la cale du pilier extérieur.

Message édité par billgatesanonym le 07-05-2024 à 13:02:49
n°70577605
Zaib3k
Posté le 07-05-2024 à 13:47:59  profilanswer

J'ai des cartouches de silicone non entamées périmées. Ça reste utilisable ?  Ça change quoi?

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°70577658
libussa
Posté le 07-05-2024 à 13:57:03  profilanswer

Zaib3k a écrit :

J'ai des cartouches de silicone non entamées périmées. Ça reste utilisable ?  Ça change quoi?

si c'est trop longtemps après la date, tu prends le risque qu'il ne polymerise jamais , ou hyper lentement. Vu la galère que c'est à nettoyer et le prix d'un tube, faut aimer le risque
Tu peux toujours tester, en faisant sécher un peu de produit avant de faire ton vrai chantier

n°70578336
Zaib3k
Posté le 07-05-2024 à 15:37:56  profilanswer

merci

n°70578426
jeyreymii
Posté le 07-05-2024 à 15:50:57  profilanswer

Hello, petite question bricolage :

J'aimerais cacher ma box internet dans une armoire ikea Kallax. Est-ce que c'est réalisable, si dans l'idée je met une porte devant, mais laisse ouvert derrière pour la ventilation?

n°70578468
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-05-2024 à 15:55:27  profilanswer

Si ton meuble n'est pas collé au mur et donc que ça circule niveau air, ça devrait aller.
Faire attention à ce que ça ne soit pas complètement bourré de câble non plus, sinon c'est pareil ça va chauffer.

Tu peux aussi prévoir une porte avec quelques fentes pour améliorer ?

Et vérifier aussi l'impact sur la diffusion des ondes wifi peut-être ?

n°70578559
jeyreymii
Posté le 07-05-2024 à 16:08:46  profilanswer

Il y a une plinthe sur le mur, donc il y a un petit écart. Actuellement le trou est petit (j(avais juste un trou en passe-cable pour charger des trucs a l'interieur très occiasionellement), mais là l'idée est de tout ouvrir derrière.

Possible de faire des fentes dans la porte peut-etre, mais sur du mélaminé ikea, j'ai peur de faire pire que mieux.

Pour la diffusion d'onde, je suppose que tu suggère de vérifier en dedans/en dehors le débit avec speedtest c'est bien ça?

n°70578682
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-05-2024 à 16:26:34  profilanswer

Surtout la couverture à l'autre bout du logement qui pourrait être un peu altéré selon les conditions

n°70578756
jeyreymii
Posté le 07-05-2024 à 16:38:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Surtout la couverture à l'autre bout du logement qui pourrait être un peu altéré selon les conditions

Ok je comprends. Je vais faire le test ce soir. Je suis chez Free et passe sur Orange samedi, mais je pense que le phénomène sera plutôt le même et me permettra de vérifier (et voir s'il me faut un répéteur au passage).

Merci

n°70579177
Clarence B
Posté le 07-05-2024 à 17:42:30  profilanswer

aya a écrit :

Est-ce que ce type d'appareil suffit pour de l'occasionnel : gonflage pneus vélos, matelas gonflable, souflette pour nettoyer la tondeuse par exemple ou autre avec la pression de l'air ?

https://www.lidl.fr/p/parkside-comp [...] p100365347
Il va jusqu'à 10,3 bars. Le combo avec le kit d'accessoire revient à moins de 50€. Je peux mettre plus de 100€ si nécessaire pour avoir un bon appareil rapport qualité / prix.

Il n'a pas de reserve d'air donc exit le mode soufflette.
Tu veux un compresseur 25l ou 50l d'une marque random pour ton besoin.

n°70579220
aya
Posté le 07-05-2024 à 17:50:55  profilanswer

Clarence B a écrit :

Il n'a pas de reserve d'air donc exit le mode soufflette.  
Tu veux un compresseur 25l ou 50l d'une marque random pour ton besoin.

Ok très bien, merci. Il faut que je revois avec un pote qui en avait acheté un portatif à Casto il y a quelques années. Il s'en sert pour sa tondeuse et nettoyer son vélo. Car la grosse cuve, faut la stocker aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3849  3850  3851  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)