| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 14:22:41 ![]() ![]() |
aniki8 | Hello, besoin d'un petit conseil pour fixer un support de barre de douche/tête de douche.
--------------- Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
aniki8 |
--------------- Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
frederiko1 Terminatux was right | Quelqu'un a parlé ici (ou sur construction) d'une caméra thermique à brancher sur smartphone. Je ne retrouve pas le post et le modèle. Message cité 2 fois Message édité par frederiko1 le 18-12-2023 à 21:49:29 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 21:48:06 ![]() ![]() |
mikamika |
frederiko1 Terminatux was right | merci. du coup, le ge. 3 suffit ou vous parlez de la pro ? |
Clarence B | J'ai le topdon TC001, et c'est nettement meilleur que le flir one. |
Spiderkat |
Il aurait de grosses palpitations rien qu'à voir les panneaux ici aux US où la quasi totalité des fils de terre sont nus. |
isanaud | Sur une maison de 2018, j'ai des fuites d'air sur les interrupteurs qui sont sur dans le mur de façade.
|
tails38 | Il y a une boite de dérivation étanche ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 19-12-2023 à 08:36:56 |
ryoo |
|
Clarence B | Tu as une objection au collage ? Et pour répondre à ta question peinture, tu peux mettre une couche de "bouche ports" avant de peindre. Mais tu peux aussi tout simplement peindre plusieurs couches en prenant soin de poncer entre chaque, pour un rendu lisse. L'acrylique marche très bien pour l'intérieur car elle est diluée à l'eau et sera adaptée à une utilisation intérieure. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 19-12-2023 à 09:10:49 |
ratibus |
|
isanaud |
Message édité par isanaud le 19-12-2023 à 09:20:19 |
barnabe |
|
Clarence B | Tu sous estimes la robustesse de la colle à bois.
|
barnabe |
|
barnabe |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
Clarence B |
|
monster-munch Miam | je cherche une poignée extra plate pour une porte intérieur avec barillet ; Est-ce que vous avez des modèles à me recommander ? Je ne trouve pas grand chose sur internet |
korteks |
La Flir est suffisante pour un usage "basique", genre vérifier s'il y a des ponts thermiques ? Parce qu'elle est à moins de 170€ sur Amazon là, ça fait quand même une belle différence de prix avec la Topdon... |
$temp | Bonjour, J'ai une sorte de plan-bar mal placé dans un appartement que je souhaiterais retirer. Si je souhaite me débarrasser de ce truc, comment m'y prendre pour le démolir ? (1) Au vu du carrelage, le bar a été réalisé sur le sol déjà posé : est-il raisonnable d'espérer récupérer le carrelage en dessous ? (2) Pour le mur, ce qui m'embête c'est qu'il est fait en enduit projeté : je pense que je boucherai avec un truc lisse, tant pis pour l'aspect esthétique, car je doute de réussir à reproduire le même style que l'enduit actuel. Avez-vous un avis ou une solution ? (3) Toujours pour le mur, j'espère réussir à récupérer des bouts de plinthe carrelage pour reboucher le petit trou qui subsistera après le retrait du bar. Est-ce que je peux couper du carrelage sans coupe-carreaux ? Ce serait bête de devoir investir pour si peu... (4) Avec quoi démonter tout ça ? En particulier, le long du mur et du carrelage, comment m'y prendre pour retirer au mieux sans casser les parties que je souhaite conserver ? Merci à ceux qui auront des avis ou des expériences similaires Message cité 3 fois Message édité par $temp le 19-12-2023 à 14:50:17 |
ratibus |
|
Clarence B | (4) outil multifonction avec lame diamantée pour découper tranquillement à travers l'enduit et tangentiellement au carrelage.
|
$temp |
En même temps, je ne m'en suis servi que pour couper un bout de PVC un jour, et des rails en métal une autre fois. J'ai du mal à me rendre compte de la difficulté de l'entreprise.
Message édité par $temp le 19-12-2023 à 15:18:08 |
Daphne kernel panic |
|
Clarence B | La scie sabre ne va pas être adaptée dans ton cas de figure. |
TDS |
|
$temp |
|
$temp |
|
Clarence B | Je l'ai en version batterie et en effet il fait le boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |