| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
C'est quand même une bonne pratique d'éviter de stocker sous 50°C. Et sur un petit ballon, 5°C d'écart ça va pas chercher loin en économies. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 25-10-2023 à 17:12:30 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 17:09:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Et n'oubliez pas votre tuyau d'arrosage inutilisé pendant des semaines !
--------------- A new power is rising |
hawkins |
Je peux me considérer comme béni, c'est déjà arrivé de le couper un bon mois et utiliser le lendemain de la remise en route --------------- Men are brave |
salsifi34 |
Normalement, sur ton tableau électrique, il y a un 'truc' qui gère ton ballon. Position 'haut' : marche forcée. 'milieu' : déclenchement HC et coupure HP. 'bas' : ça coupe tout. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour le coup l'économie c'est 5°C de moins sur toute les douches de la journée, c'est pas mal quand même non ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-10-2023 à 22:32:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Foxus666 | Bonsoir,
|
nraynaud lol | je crois qu'on utilise le mot "compas" pour tout un tas de mécanismes de ce style:
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
bahamut49 | Salut les bricolos ! Je suis en train de refaire mes escaliers menant au sous sol. J'ai retiré tout le crépi que je ne pouvais plus supporter. Celui ci était sur du plâtre donc assez facile a enlever a part quelques endroits... Cependant j'ai une petite partie qui me pose problème. Ce n'est plus du plâtre et je suis incapable de comprendre ce que c'est et comment l'enlever efficacement. La couche de crépi est très très fine et part en poussière : Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de ce que c'est et peut être comment enlever ca sans y passer 5 heures ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 27-10-2023 à 10:40:45 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
rosco | Changer la tête de purge (~3 €) |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 19:47:48 ![]()
prise connectée tp link hs100 / hs110 op ici .... voyage , je rallume 12h avant pour un ballon de 200L -> nickel a l'arrivé Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2023 à 19:49:16 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Batman-Fr powered by caféine | Je vais me faire aider pour fabriquer un portillon battant en acier. Mais se pose la question de la serrure : comment se gère le trou du cylindre pour une serrure encastrée dans le montant ? J'aimerais me passer d'une platine de propreté. Du coup, comment faire pour percer le métal proprement à la bonne forme ?? Existe t il des pièces déjà trouées à souder ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
nraynaud lol |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Chaudière dans le garage, donc elle chauffe l'eau relativement souvent pour maintenir Message édité par Kara le 27-10-2023 à 23:40:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
bahamut49 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Batman-Fr powered by caféine |
Oui, je parle du trou du cylindre de la serrure J'espérais une méthode moins artistique --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nraynaud lol |
tails38 |
Message édité par tails38 le 28-10-2023 à 11:37:08 |
Batman-Fr powered by caféine |
Je n'ai pas un salaire HFr compliant donc non --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nraynaud lol |
electrocut |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
SuperSic |
On a remis le chauffage en route hier et une partie des radiateurs de l'étage restent froid. C'est une vieille chaudiere au fuel. Elle démarre et les radiateurs du RDC sont chauds. L'installation a été purgée en juillet. Le tuyau qui va du RDC vers le 1er étage est chaud donc l'eau chaude arrive jusque là. J'ai fait un schéma moche sur paint Une idée du problème ? Edit : Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 29-10-2023 à 12:15:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bertrand_205champion |
|
rosco |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ensuite il faut voir si t'as pas un robinet grippé. Enfin faut voir si t'as pas des dépôts de boues dans les tubes , c'est classique sur les vieux circuits cuivres. ATTENTION... cette manipulation demande de réfléchir à jamais fermer TOUS les radiateurs en même temps
Sinon ... tant que la pompe vas tourner la merde vas circuler --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suis grillé... je suis sur téléphone tas écrit plus vite que moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |