| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 18:17:17 ![]() ![]() |
hawkins | --------------- Men are brave |
Daphne kernel panic | A tout hasard, passe chez un vendeur d'électroménager et demande-leur si tu peux pas récup la pièce sur une épave qu'ils ont récupérée. Ca ressemble beaucoup à des modèles d'autres marques, je serais pas vraiment surprise que ce soit commun à beaucoup de machines. A part ça je sais pas si c'est juste le cache ou l'ensemble, effectivement c'est pas clair sur le site. Je dirais que c'est le tout. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-10-2023 à 13:17:13 |
hawkins |
Edit : oui quand on cherche le numéro de piece ça met compatible plusieurs ref brandt et une ou deux autres marques en plus. Exemple carrément sur amazon https://www.amazon.fr/BOITE-PRODUIT [...] C86&sr=8-6 Message édité par hawkins le 22-10-2023 à 13:33:37 --------------- Men are brave |
hawkins | --------------- Men are brave |
frederiko1 Terminatux was right | foutu pour foutu, tu ne peux pas "inciser" pour enlever le furet et réparer ensuite le trou que tu auras du faire ? |
hawkins |
Je pense que ça va surtout plus utiliser ce truc et mettre la lessive direct en mode ballec --------------- Men are brave |
grotius |
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 20:11:51 ![]() ![]() |
popol_55 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par popol_55 le 23-10-2023 à 12:53:03 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-10-2023 à 12:58:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Batman-Fr powered by caféine |
Un petit pot de caoutchouc liquide (hbs 200 par exemple) et un petit bout de bande type geotextile Édit : là tu as tout réuni Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 23-10-2023 à 15:02:04 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Batman-Fr powered by caféine | Ne dis pas cela, tu pourrais paraître crédible --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 17:02:24 ![]()
je note de ne pas tenté avec un furet .. dans le même genre ,mon lave-vaisselle Bosch qui me met le robinet et ne se remplit pas : je ne sais trop ou envoyé de l'eau pour tenter de déboucher le circuit , si jamais quelqu'un a déjà fait / serait me guider… j'ai envoyé un mail a Bosch france ,mais bon… Une des pompes doit bien renvoyer dans ce circuit… Message édité par Profil supprimé le 23-10-2023 à 17:15:06 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Question légionellose : j'ai réglé l'eau chaude sanitaire de ma chaudière à gaz à 45°C (le minimum possible) parce que ça suffit largement à priori. Et donc c'est une chaudière avec un petit ballon dedans, y'a un risque du coup ? (Sachant qu'avant j'étais à 47°C du coup de toute façon j'étais déjà sous les 55°C "anti-légionellose" ). Je cherche à gagner quelques euros sur ma facture Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-10-2023 à 20:46:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
benbigboss | Salut tout le monde ! J'ai une question faux plafond : je voudrais installer un faux plafond dans mes toilettes qui sont sous mes escaliers. Je pensais au début faire un truc simple avec une plaque de BA6 (un avis sur la la largeur de la plaque de plâtre à utiliser ?) accrochée sur les cotés sur des tasseaux préalablement accrochés sur les murs. Ces toilettes étant sous escalier, le faux plafond aura une partie en pente (qui cachera le dessous des escaliers). Avez-vous une astuce pour m'assurer de fixer les cornières de manière parallèle ? (afin que le faux plafond soit en pente que d'un seul côté Merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 23-10-2023 à 21:46:26 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 24-10-2023 à 01:13:36 |
grotius |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 24-10-2023 à 09:38:22 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
nical_73 |
|
Hector Stringer |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 24-10-2023 à 09:44:53 |
Daphne kernel panic |
|
tyua | salut, j'envisage soit de me fabriquer un établi soit d'en acheter un
|
rosco |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Daphne kernel panic | Pas que, j'en ai démontés chez moi (et ils ont bien tenu, j'en réutilise encore) |
grotius |
|
hawkins |
Mais admettons on chauffe pas pendant qq semaines, on revient et on utilise avec une petite remise en route, par ex sur un ballon de 150l. Tant qu'on en bois pas osef non ? Perso j'en bois jamais, et si c'est uiltisé en cuisson bah c'est bouilli --------------- Men are brave |
nasdak |
|
mimil9 |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |