| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 21:54:36 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | okey, donc isol sérieuse et un peu de chauffage quoi et un circuit prise et un circuit éclairage au min ... (voir, tv ou réseau en +) bref, faut voir par où passer les cables ! et sinon pas d'espace salle d'eau prévue ? Message édité par gysmovoile le 24-08-2009 à 21:59:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gaston10241 | je ne suis pas sur paris, mais je suis sûr qu'avec une photo, ça sera plus simple... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
alain32 rien ne va |
|
benn25 Effet Čerenkov | etant bricoleur aussi dans l'ame (vous pouvez voir mes bidouilles sur le lien de ma signature --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 00:07:22 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | + équipement en outils si t'a rien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
alain32 rien ne va |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 13:22:39 ![]()
|
benn25 Effet Čerenkov | merci! le compresseur ne tourne que 8h par jour, bien réparties (surtout la nuit en fait).
Message édité par benn25 le 25-08-2009 à 14:54:23 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
gysmovoile Pur beurre :o | je choisirais celui avec deux vis personnellement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:06:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:16:54 ![]()
|
benn25 Effet Čerenkov | Natopsi tu voues un culte aux photomultiplicateurs?
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:30:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |