| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ChrisPc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 14:34:25 ![]() ![]() |
libussa |
|
silkr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et donc que dans son cas le respect du 8 départ par ligne deviens .... "non vitale ". Que l'aspect puissance maxi sur la rangée est plus important que le nombre de départ --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 01-06-2023 à 15:13:30 |
d@kn1ko |
|
GladiaS | Salut
Il y a un topic dédié à l'outillage si jamais Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-06-2023 à 16:17:58 --------------- --- Gladia --- |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 19:19:58 ![]() ![]() |
Poly |
nraynaud lol | je penche pour une fuite sur le tuyau d'eau chaude.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chevket | J'ai acheté des chevilles/tamis pour scellement chimique en 16mm pour fixer des poutres dans mon garage pour faire une sorte d'étagère où ranger du bazar.
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 02-06-2023 à 11:25:27 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chevket | Du parpaing |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | SDS dans la perceuse ça se fait, faut juste vérifier que c'est bien centré |
kronoob | 10 sec pour taper ma recherche sur MerlinPinpin, t'as pas dû chercher bien dur : Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 02-06-2023 à 13:21:09 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
chevket |
|
Jay Kay | https://www.otelo.fr/foret-beton-pe [...] 18669.html BTW le site leroy merlin expédie a domicile aussi. Message édité par Jay Kay le 02-06-2023 à 14:56:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
chevket |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rosco |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message édité par Eddy_60 le 03-06-2023 à 13:01:24 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
le pote Day ON | Sika ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
libussa |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
grotius |
|
pestaiff | Bonjour à tous, |
h4rl0ck1978 |
En fait il y a bien plus d'1cm en hauteur après avoir dégagé les boudins de colle qui n'accrochent plus au support. On est plus à 2cm par endroit. Sinon faut que je pose les nouvelles plinthes et que je fasse un petit joint acrylique en bas et en haut pour la finition, mais ça veut dire que l'isolation sera inexistante sur 2 cm entre la dalle et le bas du mur. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-06-2023 à 22:42:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |