| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 20:22:16 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Où je peux trouver ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 28-05-2023 à 21:03:24 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
andre1980 Les gros nichons vaincront | effectivement.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Eddy_60 le 28-05-2023 à 23:09:15 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Batman-Fr powered by caféine | Si les 20mm sont côté intérieur, tant pis si ça dépasse un peu en prenant en 30x30 non ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 29-05-2023 à 06:25:22 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 06:24:15 ![]() ![]() |
grotius |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 29-05-2023 à 08:21:25 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Batman-Fr powered by caféine |
Ton dessin amazon laissait penser que les 20mm étaient côté intérieur. En effet si c'est vers l'extérieur, il vaut mieux éviter. Soit tu ajoutes une platine extérieure de sécurité qui ajoutera de l'épaisseur, soit peut-être aller dans une quincaillerie professionnelle ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mais elle fait combien en épaisseur ta porte ? Elle fait maxi 3cm ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chevket |
|
libussa |
|
Daphne kernel panic | Il y aura, sur la dalle béton, une semelle en béton cellulaire (un rang seulement) pour pas que le matériau choisi ait les "pieds au sol" (il est déjà arrivé par pluviométrie exceptionnelle que de l'eau s'infiltre) et pour la structure j'ai masse rail à placo et chevrons en bois. Je suis personnellement plus à l'aise et mieux outillée pour le bois. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 29-05-2023 à 17:21:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je vote pour l'OSB.
libussa |
|
grotius |
|
Daphne kernel panic |
|
libussa |
Message édité par libussa le 29-05-2023 à 17:50:40 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Batman-Fr powered by caféine |
Petite précision, les vis de fixation du fermacell sont spéciales. Si c'est l'option choisie, ne pas l'oublier --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 29-05-2023 à 21:48:46 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
libussa |
|
silkr |
colle carrelage exterieur, et les joints vu l'epaisseur c'est du ciment , bien qu'il semblerait qu'il n'y a pas de joint. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 29-05-2023 à 22:54:04 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
chevket |
|
silkr |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |