| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 18:39:42 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
nasdak |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
rosco | Il a cloué de travers dans le câble ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 21:15:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | grillé |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole |
rosco | Il aurait déjà pu faire sa saignée à la rainureuse |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
JPlnx |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 04-04-2023 à 14:23:41 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ryoo |
|
logsyc |
Message édité par logsyc le 04-04-2023 à 11:19:33 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Latiole |
L'élec est passé ce matin et dit que c'est la faute du peintre qui a appliqué du mastic liquide sans couper l'électricité. C'était marrant à voir les deux. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
hawkins |
Change vite d'équipe hein, y'a rien qui va et a de sens... --------------- Men are brave |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Soit tu refait propre, soit je fais refaire par un autre artisan et je t'envoie sa facture au titre des malfaçons --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Mastique liquide, c'est quoi encore que ce truc ? Demande bien au 2 s'ils ont bien l'assurance décimale.. parce que là.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-04-2023 à 11:45:26 |
Latiole |
Non, c'est moi qui ait traduit comme ça. Dsl. Message édité par Latiole le 04-04-2023 à 11:52:41 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Habilitation elec bof : le niveau B0 t'apprends rien si tu sais déjà faire ton électricité, et est insuffisant pour faire toi même ton électricité. Peut être un B2, mais bon, ça reste un truc destiné aux employeurs, très orienté réglementaire.
J'ai pu laisser des trucs découverts qui ont vocation à du temporaire, mais sur le définitif je fais pas ce genre de HB, c'est sous gaine. --------------- A new power is rising |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 04-04-2023 à 13:06:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
yoda34 Chemical Worker | Salut ! |
lyksyr | Le STP est mieux à mon sens (blindé)
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Le STP est mieux.
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nraynaud lol |
edit: mais regarde la catégorie des cables, choisis ta CAT (perso j'ai pris 7A), et prends tes prises en fonction, parce que la plupart des blindages ne sont pas dispo dans les hautes catégories, c'est l'intégrité du signal qui dicte ce que tu va trouver comme options Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 04-04-2023 à 14:06:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |