| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 18:01:06 ![]() ![]() |
libussa |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
el tihaho 1mposteur |
Foxus666 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 19-03-2023 à 21:12:25 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Foxus666 |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 19-03-2023 à 21:35:07 |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 21:34:04 ![]() ![]() |
rosco | Si le fil se coupe, oui, vu que ce n'est que ça. Donc mesure de sa résistance pour être sûr que c'est pas le cas. Message édité par rosco le 19-03-2023 à 21:36:21 |
el tihaho 1mposteur | Je vais regarder ça, merci bien pour vos réponses |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 20-03-2023 à 00:29:26 --------------- . c'est tout |
fablin |
|
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Lol non, au pire il faut entretenir, changement de joints de fenêtre, changement des joints acrylique intérieur/extérieur. Mais changer la fenêtre complète tous les 10 ans, il faut pas abuser. Une fenêtre double vitrage, année 1980/1990, avec un seul joint, comparé à une fenêtre à triple joint, oui ça vaut le coup. Mais changer une triple joint par une triple joint, aucun intérêt sauf à enrichir le fabricant J'espère bien que mes triples vitrages, triple joints feront au moins 25 ans. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 20-03-2023 à 09:47:54 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
chevket |
alors des doubles vitrages " modernes" , mêmes pas neufs, c'est largement assez --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eeeinstein Électricien au CERN |
Silicone liquide tous les 6 mois dessus. J'utilise ça perso : https://www.amazon.fr/Prounol-Huile [...] B07Y228Q4C Héritage de mon tour avec les forains, ont faisait tout les plastiques au silicone pour entretenir et garder bien brillant. Les pneus des camions/remorques avec. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-03-2023 à 10:58:29 |
hawkins |
Oh. Des fois j'utilise une petite bombe façon wd40 mais pour silicone, par ex sur les joints de portes de voiture. Même principe non ? --------------- Men are brave |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui pareil, tant que c'est du 100% silicone RAS, qu'il soit liquide, en spray ou autre c'est pareil. |
hawkins |
Ok --------------- Men are brave |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
eeeinstein Électricien au CERN | OK, donc joint plat caoutchouc ou joint rouge papier.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
non car c'est complètement saisi de calcaire, je pense que si je casse le calcaire ça fuira encore plus. d'ailleurs question bête, ça se fait un adoucisseur en appartement ? l'eau est hyper dure et c'est vraiment relou à la longue. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-03-2023 à 11:33:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Oui, perso j'en avais installé un dans notre location de notre appart, quand je suis partis j'ai récup le matériel. Message édité par eeeinstein le 20-03-2023 à 11:53:41 |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon ptet un coup de bombe pu avant chaque cheville à frapper métal ça réduira le pont... --------------- ^_^ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
silkr | c'est un four posable ca .Normalement rien au dessus. Cela doit etre ecrit sur la notice |
nraynaud lol | une grille surélevée ? pour que l'air fasse tampon ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
steboc Sapere aude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |