| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 17:42:08 ![]() ![]() |
libussa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-01-2023 à 20:01:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slops | Hello, Est ce possible de brancher un frigo (rien de particulier, frigo + congelo en bas) et un micro onde sur la même prise via une multiprise ? --------------- RIP Diesel <3 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
libussa |
Carbon'R Fahren macht frei |
Si la multiprise n'est pas bien conçue et ne comporte pas un pont de transistors quantiques, les zondes du micro-onde remontent dans le frigo et cuisent la nourriture qui y est stockée. Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 24-01-2023 à 20:19:54 --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 20:21:34 ![]() ![]() |
libussa |
Et je sais pas ce que vous avez comme électroménager mais le pic max que j'ai vu au démarrage pour un frigo c'est 1200W. Vous avez quoi comme micro onde qui tire plus de 2kW ? |
libussa |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Poly | Merci !
|
Shaad | Quel diamètre te faut-il ?
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-01-2023 à 20:55:54 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Message édité par Carbon'R le 24-01-2023 à 21:00:46 --------------- A new power is rising |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | jamais entendu ça.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol | disons qu'un petit tour sur google a l'air d'assez insister sur le discours : https://www.interplast.mc/wp-conten [...] te-min.pdf mais ça me dit pas vraiment quelle est la réalité technique sous la chose. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-01-2023 à 22:03:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gug42 | Hello, J'aurais besoin de conseils concernant de la fixation / colle amovible / sans trace. Je souhaiterais faire courir un câble de fibre optique, donc léger, au dessus d'une plinthe puis la faire grimper autour d'un encadrement de portes. Auriez vous des idées pour le faire sans laisser de trace si je l'enlève ? Hum le scotch transparent c'est assez moche qd meme Ce serait top Message cité 2 fois Message édité par Gug42 le 25-01-2023 à 01:21:34 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
JPlnx |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un peu violent, non?...
|
silkr |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
webzeb |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
webzeb |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
libussa |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |