| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 10:48:21 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
XaTriX | Tin je vois pas le manuel d'utilisation sur le site du fournisseur de primer. C'est un primaire que je vais utiliser sur OSB avant de l'enduire. C'est quoi la durée entre l'application et le moment où je peux recouvrir d'enduit ? --------------- [:dawa] |
nraynaud lol |
j'ai eu une touche avec ces mot-clefs: https://www.google.com/search?q=ACRYL-PUTZ+GK42+PDF ils disent 24 min avant de recouvrir, mais pas de max. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 04-10-2022 à 19:13:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 19:39:49 ![]() ![]() |
frigo connecte |
Dans mes combles (fermettes), j'ai mis des planches à plat entre les fiches et les contre-fiches.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
XaTriX |
Me reste à savoir : Je pense gratter les résidus de plâtre et enduit sur les jointures et angles interieur en enlevant au passage les anciennes bandes (papier avec le mur en plâtre et calicot avec le plafond en plâtre) pour préparer les supports. Tout suggestion ou remarque est bonne à entendre --------------- [:dawa] |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
eeeinstein Électricien au CERN |
J'ai pas fait de comparatif de la conso du BEC avant et après isolation, on doit gagner un peu je suppose, mais sur l'année pas grand chose à mon avis. Par contre sur les tuyaux de chauffage c'est plus flagrant rien que dans la chaufferie. Avant il faisait facilement 35°c dedans avec pas loin de 6m de tuyau de 40mm acier à nu, j'ai mis du 40mm de mémoire sur tout les tuyaux, maintenant la chaufferie tourne plutôt autour de 20°c. L'été prochain je vire la chaudière actuelle et les tuyaux acier parce que j'ai 2 canalisations qui sont dans un mur de pierre de 12m de long, je vais tout faire en isolé par le garage pour limiter les pertes dans les murs Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-10-2022 à 21:36:40 |
XaTriX | L'isolation des tuyaux ça évite aussi la condensation non ? --------------- [:dawa] |
eeeinstein Électricien au CERN | Sur l'efs oui, mais surtout l'été l'hiver moins, enfin chez moi du moins.
|
XaTriX |
SuperSic |
Message édité par andre1980 le 04-10-2022 à 22:07:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
XaTriX |
libussa |
|
|
silkr | chaque prise electrique tu demontes et/ou debranche ce qu'il y a dessus.
|
ryoo |
|
XaTriX |
Mortier ? --------------- [:dawa] |
eeeinstein Électricien au CERN | non enduit en plusieurs passe ça ira bien ^^ |
SuperSic |
pitse | Bonjour J' appréhende de faire les trous avec le perforateur Merci Message cité 1 fois Message édité par pitse le 05-10-2022 à 14:27:11 |
steboc Sapere aude |
|
silkr |
Message édité par eeeinstein le 05-10-2022 à 17:15:54 |
|
Foxus666 | Dites, je me posé une question, pour installer ce genre de verrou de porte auquel on peu mettre un cylindre classique :
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |