| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 10:57:11 ![]() ![]() |
libussa |
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, j'ai acheté un appareil qui demande des cables 3*2.5mm2 avec un disjoncteur courbe D 10A.
--------------- *mon feed-back* |
libussa |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
libussa |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | c'est un divisionnaire alimenté par un 6 carré d'un longueur de 25 mètres ( de fil). je vais t'écouter vendre mon 16a contre un 10a. --------------- *mon feed-back* |
eeeinstein Électricien au CERN | Le 6mm² est protégé par un disjoncteur de combien d'A ? Et accessoirement ils doivent te demander du 3G2.5mm² (3 fils dont 1 vert/jaune), pas du 3x2.5mm² (3 fils sans vert/jaune) ^^ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-08-2022 à 13:42:46 |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 14:01:17 ![]() ![]() |
ryoo |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Ben écoutes j ai toujours cru comprendre que le 6 carré se mettait sur un 32 voire 40. Je mets le 10 sur du 1.5 Message cité 2 fois Message édité par drainvac le 22-08-2022 à 15:01:49 --------------- *mon feed-back* |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
libussa |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | En gros ça va… lool mais vaut mieux changer le courbe d alors. Par contre en 10a, c est plus cher qu en 16 … --------------- *mon feed-back* |
ryoo |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ben pas sur, un pote s'est fait monter par un pro un poste de recharge tesla en 10 mm2 pour 32a. c’était un pro. c'est comme dit libussa, y a pa de règle définie. seule la distance est prioritaire Message cité 3 fois Message édité par drainvac le 22-08-2022 à 15:46:57 --------------- *mon feed-back* |
libussa |
|
ryoo |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 22-08-2022 à 15:53:36 |
grotius |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Quand vous dites sur quel disjoncteur est mon 6 carré, vous parlez au départ ou à l arrivée? Désolé je suis un peu novice. J ai tout fait en lisant mais si je dois le corriger je le ferai --------------- *mon feed-back* |
grotius |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Tu as mis cela:
ryoo |
|
nraynaud lol |
Mais il peut y une légère différence dans les endroits où ça chauffe. souvent l'échauffement le plus fort est dans les connecteurs (les borniers etc.), donc avoir un fil et un connecteur plus gros pour la même puissance va réduire la température du point le plus chaud. Le risque d'incendie au final vient de la température du point le plus chaud.
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-08-2022 à 16:51:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
berlo dubitatif |
Pas facile, je toucherai le minimum mais il faut être sûr que le vieux se démonte bien et d'avoir le même pour le remplacement !
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le premier chiffre c'est le nombre de conducteurs, Quelques exemples Etc etc etc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Jimmie Dimmick | Bonsoir amis bricoleurs Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 22-08-2022 à 20:22:26 |
lyksyr |
C'est ce que j'ai fait, pas de problème à signaler au bout d'un an. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
tarpan66 |
Jimmie Dimmick |
Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 22-08-2022 à 21:11:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |