| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lyksyr | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 22:33:18 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... | Après l'élec US vous voulez voir l'élec russe ?
|
Spiderkat |
Tout comme en France lorsque les gens font n'importe quoi.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce n'est pas un homme mauvais, il a un berger allemand... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
hawkins |
Me suis tjs demandé s'ils ont vraiment des states pourries en matière de départ de feu chez les particuliers. Ça tombe c'est kif kif qu'en France et on est juste un peu coincé du cul avec nos normes NF bidule --------------- Men are brave |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 18-08-2022 à 11:35:20 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Smull |
Je me permets de me requoter pour des conseils de joints |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Salut, je souhaiterais , maintenant que le chantier est fini, faire un truc propre. Des conseils pour goulottes extérieur ou autres pour dissimuler les fils le long du pilier? Merci
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 19-08-2022 à 08:14:49 --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 08:14:20 ![]() ![]() |
tails38 | Je dirais reduire la goulotte rouge et prendre une goulotte en pvc que tu accroches le long du mur |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-08-2022 à 08:59:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Une goulotte, en essayant de faire au plus propre pour cacher un maximum les cables. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-08-2022 à 09:01:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui je devais enlever les tpc 40 à la fin du chantier. goulotte extérieure ca existe? --------------- *mon feed-back* |
Smull |
Merci |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pingouinnuclaire | https://www.calculeo.fr/eco-travaux [...] electrique https://www.confort-sauter.com/guid [...] electrique Message édité par pingouinnuclaire le 19-08-2022 à 11:23:53 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Pomme Petite olive | Merci ! J'ai refait l'isolation de la chambre et du salon et le système de ventilation, je vais regarder --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
GladiaS | Salut,
Les grille-pains ne sont pas le mal absolu, surtout des récents comme tu avais. Ceux des années 70 je dis pas, mais les autres, selon les pièces ça peut être une bonne solution tout de même parce que ça chauffe très vite, comparé aux radiateurs à inertie. Le site que je t'ai mis a plein d'autres infos, n'hésite pas à lire un peu les articles et faire un tour sur leur forum Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 19-08-2022 à 11:39:20 --------------- --- Gladia --- |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu as combien de différentiel sur ton TGBT ? Si tu as plusieurs ID, tu peux déjà inversé la prise du congélateur d'un ID à l'autre. Sinon il faut un megohmètre pour aller tester chaque appareil chez toi. Tu as une barrette de terre ? Tu peux aussi faire une mesure pour voir si tu as déjà une fuite. Attention c'est une méthode particulière que je pourrais t'expliquer si tu veux le faire. En faisant n'importe quoi tu pourrais t’électriser voir t'électrocuté. Message édité par eeeinstein le 19-08-2022 à 11:44:52 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
no name : on s'en fout 750 W déjà ça donne une idée de ce qui avait été jugé nécessaire, donc non, c'est pas rien. dire que c'est (c'était) pour du locatif ne veut rien dire. Le locataire n'est pas du bétail et comme déjà dit, la puissance est rapportée à un volume (pas une surface). " C'est pas du tout une référence ce qu'il y avait avant " NON bref: le "j'y connais rien mais je pense que... " .... Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 19-08-2022 à 12:14:05 |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 19-08-2022 à 12:27:24 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pomme Petite olive | Btw, et j'aurais p'têt du commencer par là: l'artisan qui m'a refait l'isolation m'a bien indiqué que les radiateurs en place étaient sous dimensionnés et que je pouvais les jeter. Il m'avait indiqué la puissance nécessaire mais je ne sais plus s'il m'avait dit 1 000 ou 1 500 watts. C'est pour ça que je viens poser la question ici. D'après la calculette du lien donné c'est bien 1000 watts. Cela étant dit, vu que tu ne sais pas t'exprimer autrement qu'en étant agressif, je vais arrêter là cette discussion avec toi. Edit: 1 069 watts même pour être précise. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 19-08-2022 à 12:53:16 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
grotius |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est pas tellement plus cher et en terme de confort ressenti, avoir un peu de marge de puissance c'est cool Mais inutile de prendre 3000w pour autant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive | Et au niveau du compteur électrique, il y a quelque chose à vérifier ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
chrispc | Hello, Faut que je fasse un tablier de baignoire pour une baignoire/douche, j'avais prévu de le faire avec des rails et du placo hydro mais le rail est bien trop large pour passer sous le bourrelet prévu pour mettre un tablier + carrelage... Ca se fait quand même avec le rail plago ou le mieu est que le prenne une plaque de Wedi ou de l'agglo traité pour faire ça ? J'ai rarement vu des baignoires avec pare baignoire avec un petit avancement dans les magasines déco Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 19-08-2022 à 14:32:34 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 19-08-2022 à 14:36:09 |
hawkins |
Perso deux planches de mela hydro avec une baguette pour faire la jonction entre les deux au coin ça fait la blague --------------- Men are brave |
e_esprit | Faut débloquer le mécanisme sur le rail/la chaîne pour pouvoir soulever la porte. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 19-08-2022 à 15:07:21 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |