Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  4182  4183  4184  4185  4186  4187
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°66576809
e_esprit
Posté le 19-08-2022 à 15:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut débloquer le mécanisme sur le rail/la chaîne pour pouvoir soulever la porte.
Après ça n'empêche pas d'avoir un verrou dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 19-08-2022 à 15:07:21

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 15:06:33  profilanswer

n°66576833
grotius
Posté le 19-08-2022 à 15:10:31  profilanswer

chrispc a écrit :

Hello,

Faut que je fasse un tablier de baignoire pour une baignoire/douche, j'avais prévu de le faire avec des rails et du placo hydro mais le rail est bien trop large pour passer sous le bourrelet prévu pour mettre un tablier + carrelage...

Ca se fait quand même avec le rail plago ou le mieu est que le prenne une plaque de Wedi ou de l'agglo traité pour faire ça ?

J'ai rarement vu des baignoires avec pare baignoire avec un petit avancement dans les magasines déco :o

Oublie le placo hydro, prend du contreplaqué marine ou en bois exotique, l’hydro c est du pipo, en plus si tu as un problème d épaisseur ce sera plus solide et durable en contreplaqué.

Message édité par grotius le 19-08-2022 à 15:55:30
n°66576927
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-08-2022 à 15:23:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Faut débloquer le mécanisme sur le rail/la chaîne pour pouvoir soulever la porte.
Après ça n'empêche pas d'avoir un verrou dessus :D

OK donc de base c'est pas verrouillé mais pas soulevable.

Du coup quelqu'un connait une bonne référence de kit de motorisation ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66576965
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-08-2022 à 15:30:28  profilanswer

Avant de vouloir installer un moteur il faudrait déjà la régler, en principe les contre poids ou ressort fait que la porte ce lève facilement.

Si dans ton cas c'est hyper dur c'est qu'il y a un soucis.

Ajouté un moteur ne fera que limité la durée de vie de celui-ci, si le problème de poid est pas résolu avant son installation.

Sinon en moteur Came cest plutôt bien noté.

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 19-08-2022 à 15:31:02
n°66577017
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-08-2022 à 15:37:48  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Avant de vouloir installer un moteur il faudrait déjà la régler, en principe les contre poids ou ressort fait que la porte ce lève facilement.

Si dans ton cas c'est hyper dur c'est qu'il y a un soucis.

Ajouté un moteur ne fera que limité la durée de vie de celui-ci, si le problème de poid est pas résolu avant son installation.

Sinon en moteur Came cest plutôt bien noté.

Je vais voir dans les papiers de la maison si je trouve d'où vient la porte, et si un gars de la boite où ça a été acheté peut passer voir. J'espère que c'est pas ceux qui ont fait construire qui l'ont prise à Leroy Merlin ....
Je note pour la marque. Ca se monte facilement ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66577287
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-08-2022 à 16:20:55  profilanswer

Oui rien de bien compliqué.

n°66579011
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 19-08-2022 à 20:55:26  profilanswer

encore une question: les tuyaux pvc pression de 50 mm (piscine par exemple) : c'est 50 interne ou externe? une scie cloche de 50 mm sera ok ou il faudra une un peu plus large? merci

---------------
*mon feed-back*
n°66579145
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2022 à 21:13:30  profilanswer

chrispc a écrit :

Hello,

Faut que je fasse un tablier de baignoire pour une baignoire/douche, j'avais prévu de le faire avec des rails et du placo hydro mais le rail est bien trop large pour passer sous le bourrelet prévu pour mettre un tablier + carrelage...

Ca se fait quand même avec le rail plago ou le mieu est que le prenne une plaque de Wedi ou de l'agglo traité pour faire ça ?

J'ai rarement vu des baignoires avec pare baignoire avec un petit avancement dans les magasines déco :o

Prend du Wedi ou équivalent. Tu peux choisir l’épaisseur qui te conviendra. Béton cellulaire aussi dans certains cas.
Oublie les conseils a base de bois...  :sarcastic:

Message édité par rz1 le 19-08-2022 à 21:18:33

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°66579279
Daphne
kernel panic
Posté le 19-08-2022 à 21:30:42  profilanswer

'soir

suite à une absence prolongée de mon appartement, la chasse d'eau du WC se remplit extrêmement lentement. J'imagine que le robinet doit être bouché/entartré/défectueux.
Petit problème : ce sont des WC suspendus et je ne sais pas comment accéder à l'intérieur du réservoir. J'ai une étagère amovible au-dessus du WC (le compteur d'eau se trouve derrière) un peu comme sur cette photo :
https://i.pinimg.com/564x/24/3b/bf/243bbf0db01c8e15791409d492eb3ef0.jpg

Mais on dirait que le réservoir est tout d'un bloc, je ne peux pas passer par là. J'enlève le cache des boutons, alors ? J'ai pas osé de peur de faire une bêtise. Merci !

n°66579298
libussa
Posté le 19-08-2022 à 21:33:11  profilanswer

Daphne a écrit :

'soir

suite à une absence prolongée de mon appartement, la chasse d'eau du WC se remplit extrêmement lentement. J'imagine que le robinet doit être bouché/entartré/défectueux.
Petit problème : ce sont des WC suspendus et je ne sais pas comment accéder à l'intérieur du réservoir. J'ai une étagère amovible au-dessus du WC (le compteur d'eau se trouve derrière) un peu comme sur cette photo :
https://i.pinimg.com/564x/24/3b/bf/ [...] eb3ef0.jpg

Mais on dirait que le réservoir est tout d'un bloc, je ne peux pas passer par là. J'enlève le cache des boutons, alors ? J'ai pas osé de peur de faire une bêtise. Merci !

Oui tout se passe par la plaque. Jette un oeil sur youtube si tu n'arrives pas à la retirer ;)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 21:33:11  profilanswer

n°66579307
Daphne
kernel panic
Posté le 19-08-2022 à 21:34:49  profilanswer

Ok ça roule, je ferai ça ! Merci.

n°66579324
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2022 à 21:36:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Et au niveau du compteur électrique, il y a quelque chose à vérifier ?

Quel est ta puissance d'abo souscrite  :jap:

En appartement solo , si t'as un abonnement classique tu doit avoir un contrat  6, 9 ou 12 kW,  probablement 6 vu la surface ...
Faut faire le total des puissances des appareils verifier si ça vas pas faire trop

Faut surtout regarder les GROS consommateurs ( radiateurs, chauffe eau, four, plaque induction) le reste type lumière et ordi portable c'est du menu fretin, globalement Osef  :O

Exemple : si ta 1500w de radiateur+ 3000w de four + 1000w d'aspi + 1000w de menus fretins ça dépasse 6000w et PAF le compteur  :sarcastic: [b][/b]

Plan A : prendre un abo 9000w ( un poil plus cher)
Plan B : faire gaffe a pas passer l'apsi quand que le radiateur est allumé, couper le grille pain avant de lancer le four et râler les 3 fois dans l'année où tu aura oublié  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66579371
Daphne
kernel panic
Posté le 19-08-2022 à 21:44:30  profilanswer

Vérifier que les radiateurs ont leur propre disjoncteur dans le tableau (ce qui n'est pas le cas dans mes chambres par exemple, où ils sont branchés sur des prises de courant...)
Tu peux aller jusqu'à 4500W sur un disjoncteur 20A.

n°66579662
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-08-2022 à 22:20:05  profilanswer

drainvac a écrit :

encore une question: les tuyaux pvc pression de 50 mm (piscine par exemple) : c'est 50 interne ou externe? une scie cloche de 50 mm sera ok ou il faudra une un peu plus large? merci

Externe

Le PVC EP fait 1mm d'épais, le eu 2, le pression 3mm.

Message édité par eeeinstein le 19-08-2022 à 22:22:16
n°66580473
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 20-08-2022 à 07:20:18  profilanswer

Merci

---------------
*mon feed-back*
n°66580482
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2022 à 07:31:54  profilanswer

Hello,

J’ai acheté un appartement, dans lequel je fais pas mal de travaux. J’ai notamment remplacé la pièce qui était une cuisine par une chambre, et la buanderie adjacente sera un espace dressing.  

Voici cette ex- buanderie  

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/20/snapshot_282475249.jpg

Dans laquelle se trouve plusieurs petites ouvertures donnant sur l’extérieur.  

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/20/snapshot_1622650073.jpg

Plusieurs questions pour cette pièce qui deviendra un dressing avec parquet au sol.  

1/ comment bonifier / améliorer les ouvertures ?? Une idée ?  
Faute d’idée je pensais remplacer les plaques de plexis avec de plus belle charnière et un système d’ouverture/fermeture à définir… je suis preneur si vous avez d’autres idées.  

2/ j’ai étudié la possibilité d’un dressing sur mesure chez une grande marque du marché, mais leur idée est de mettre au fond de la pièce un caisson qui recouvrira les 6 à 7 ouvertures, avec une plaque collé dessus (le bord du caisson). Dans cette pièce il existait une plaque qui recouvrait depuis le sol les ouvertures du bas. D’ailleurs on le voit grâce au trace de moisissure. Donc pas très chaud de coller de grandes plaques contre ce mur la … sinon ça va vite finir pareil, et avec les vêtements cela sera insupportable. Qu’en pensez vous ?  

Mieux vaut il passer poser la penderie au fond, de mur à mur plutôt que de se servir d’un caisson ?  
La aussi preneur de vos idées  

Merci

n°66580710
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 09:29:13  profilanswer

le mur troué est isolé??? Faire un dressing dans ce genre de local, ta intérêt a pas avoir de moisissures.. et c'est mal barré pour le moment. C'est typiquement un mur froid qui va t'emmerder.
Franchement, moi je boucherai les trous... pour l'isolation, pour gagner un mur a aménager, pour le moisi...

Si la copro le permet, boucher sur l'exterieur en maconnerie. En intérieur, mousse polyu pour combler et remetre un placo+polystyrene, genre 13+40 ou plus sur le mur

Message édité par rz1 le 20-08-2022 à 09:36:30

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°66580735
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2022 à 09:37:55  profilanswer

Bah non pas isolé pour le coup, puisque les ouvertures / meurtrières donnent sur l’extérieur.

Oui comme c’est une pièce où seront stockés des vêtements c’est no moisissures possible !

Comment bien isoler ? (Sans trop d’épaisseur?)

Puisqu’en mettant une plaque (cf ce qu’avait fait les proprio sur le bas), ils avaient récoltés des moisissures.

Et aussi l’idée était de pas gâcher / perdre la lumière qui arrive.

Message cité 2 fois
Message édité par Parinou le 20-08-2022 à 09:38:52
n°66580749
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 20-08-2022 à 09:39:39  profilanswer

.
cette pièce était à l'origine un cellier , donc donne sur la façade (pas touche: copro)
Vouloir transformer un cellier en dressing: bon courage.

n°66580752
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 09:39:49  profilanswer

Parinou a écrit :

Bah non pas isolé pour le coup, puisque les ouvertures / meurtrières donnent sur l’extérieur.

Oui comme c’est une pièce où seront stockés des vêtements c’est no moisissures possible !

Puisqu’en mettant une plaque (cf ce qu’avait fait les proprio sur le bas), ils avaient récoltés des moisissures.

sans isoler, tu peux pas faire un dressing la dedans... Pour la lumière, il y a EDF :o
pareil, bon courage...

Du coup, elle est ou la cuisine :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 20-08-2022 à 09:42:07

---------------
n°66580769
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2022 à 09:44:13  profilanswer

rz1 a écrit :

sans isoler, tu peux pas faire un dressing la dedans... Pour la lumière, il y a EDF :o
pareil, bon courage...

Du coup, elle est ou la cuisine :D ?

Dans le salon de 35m2.  :o  

En cross topic déco, j’avais eu ça comme idée d’isolation  

Citation :

Remplacer une des fenêtres du haut par une bouche d'extraction VMC hygroreglable
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] ble-p.html
Mettre des carreaux de verre comme préconisés pour arrêter un peu la passoire thermique et monter une paroi isolante comme un doublage PSE+placo de 40+10mm.

Les carreaux de verre étant ce type : https://www.pointp.fr/c/briques-de- [...] v3_2018757

T’en penses quoi ?

n°66580785
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 09:47:42  profilanswer

Parinou a écrit :

Dans le salon de 35m2.  :o  

En cross topic déco, j’avais eu ça comme idée d’isolation  

Citation :

Remplacer une des fenêtres du haut par une bouche d'extraction VMC hygroreglable
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] ble-p.html
Mettre des carreaux de verre comme préconisés pour arrêter un peu la passoire thermique et monter une paroi isolante comme un doublage PSE+placo de 40+10mm.

Les carreaux de verre étant ce type : https://www.pointp.fr/c/briques-de- [...] v3_2018757

T’en penses quoi ?

qu'il faut isoler comme dit aussi dans le topic déco. Garder les ouverture de lumiere sera un chalenge. A moin de pouvoir inserer les carreau de verre dans tes ouvertures, il faudra compter sur leur epaisseur de 8cm.
Donc pour etre affleurant, placo de 13+80 et carreau, mais on verra le trou de la taille dirrefent derriere le verre.

---------------
n°66580802
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2022 à 09:51:22  profilanswer

Et mettre les carreaux dans la plaque isolante au niveau de chaque ouverture ? Ça ne garantira pas l’isolation c’est ça ?

n°66580876
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 10:07:25  profilanswer

ça va etre compliqué ton affaire...
Si de l'air froid arrive derriere la plaque, ca va moisir. Il faut donc boucher les trous, avec les carreau. Si pas possible de les insérrer, il faut les mettre en applique devant le trou... en fessant en sorte qu'il n'y ai pas de courant d'air qui passe. Donc en collant au sika par exemple? Puis apres plaquer autour... bref. pas simple.
Franchement... condamne les. Bouche les de l'intérieur, sans que ca change l'aspect extérieur. Une planchette de bois bien fixé un peu en retrait, puis garnissage a la mousse PU, pui placo 13+40 ou plus

Message édité par rz1 le 20-08-2022 à 10:12:21

---------------
n°66580881
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2022 à 10:08:18  profilanswer

Donc si plaque isolante, je bouche les ouvertures.  :o

n°66580911
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 10:14:42  profilanswer

et le mur a coté, il est isolé? Il donne aussi sur l'extérieur?

Message édité par rz1 le 20-08-2022 à 10:15:14

---------------
n°66581293
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2022 à 11:53:18  profilanswer

Le mur du fond sur la photo ? Non pas sur l’extérieur,aka comme adjacent il faut isoler aussi.

n°66581297
$temp
Posté le 20-08-2022 à 11:54:53  profilanswer

Bonjour,

Je vais avoir un appart prochainement qui sera mis en location.
Les murs sont faits dans une sorte de crépi (je déteste ça personnellement mais bon, osef)

Je m’interroge : si le crépi est « facile » à enlever, ça me tente. Car apparemment certains se retirent comme du papier peint.
Si le crépi est chiant à enlever, je pense plutôt repeindre dessus (mais les murs sont tellement sales, ça doit être une vraie merde à lessiver…). J’ai presque envie de peindre direct au dessus à l’arrache…

Est-ce que certains d’entre vous ont une expérience sur le retrait de crépi ?
Est-ce que les photos ci-dessous permettraient à certains de se prononcer sur la nature du crépi (apparemment ceux qui sont fibrés / plastique sont plus simples à enlever) ? Je vous mets une photo d’un dégât des eaux, au cas où ça pourrait être utile à l’identification de la nature du crépi.

Sinon, pour info c’est une résidence BBC qui a été faite il y a une dizaine d’années a peu près, donc ca doit être le crépi qui était à la mode à cette époque. Il y en a même au plafond  :sweat:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84078
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84079
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84080
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84081
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84082
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84083

Merci d’avance aux experts en crépi :jap:

n°66581392
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 20-08-2022 à 12:24:00  profilanswer

Tu as (as eu ?) une fuite au dessus de chez toi  :o  
Commence déjà par voir si c'est réglé

Pour le crépi, essaie de décoller dans un endroit peu visible pour voir ce que ça donne
J'ai l'impression que c'est du papier peint  

n°66581435
tails38
Posté le 20-08-2022 à 12:32:01  profilanswer

Daphne a écrit :

'soir

https://i.pinimg.com/564x/24/3b/bf/ [...] eb3ef0.jpg

J'ai eu le soucis. Tout passe par la plaque. Ca fait peur mais c'est enfantin.

Pour regler le soucis j'ai pulvérisé du vinaigre chaud pour detartrer la zone.
Ca a suffit.

Second démontage 2 mois plus tard pour le flotteur qui ne remontait plus :D
Meme cause, meme solution

Message édité par tails38 le 20-08-2022 à 12:32:39
n°66581441
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 20-08-2022 à 12:33:55  profilanswer

$temp a écrit :

Sinon, pour info c’est une résidence BBC qui a été faite il y a une dizaine d’années a peu près, donc ca doit être le crépi qui était à la mode à cette époque. Il y en a même au plafond :sweat:

Merci d’avance aux experts en crépi :jap:

C'est pas une histoire de mode mais de rentabilité, ils mettent une machine au centre de la pièce qui projette tout autour, d'où le plafond crépi lui aussi

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°66581527
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 12:50:39  profilanswer

pingu balboa a écrit :

C'est pas une histoire de mode mais de rentabilité, ils mettent une machine au centre de la pièce qui projette tout autour, d'où le plafond crépi lui aussi

[:sombrero67]

---------------
n°66581566
$temp
Posté le 20-08-2022 à 12:56:46  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Oui je me doute, j'ai vu d'autres résidences de la même époque qui ont la même horreur aux murs et aux plafonds. C'est toujours la même histoire vers chez moi : des résidences vendues ultra-cher à des personnes qui défiscalisent et ne viennent pas sur place, avec des finitions minimales (j'ai même vu une résidence où tout était vraiment fait à l'économie, des mini-fenêtres de 60*60, les plafonds à 2m30 et l'agent immobilier qui me dit "Mais c'est la hauteur standard" )... Et au final, les vendeurs font des moins-values de folie quand ils vendent leurs apparts. Bref, des promoteurs qui se gavent sur des pigeons attirés par la défisc.  

gimmeshelter a écrit :

Tu as (as eu ?) une fuite au dessus de chez toi  :o  
Commence déjà par voir si c'est réglé

Pour le crépi, essaie de décoller dans un endroit peu visible pour voir ce que ça donne
J'ai l'impression que c'est du papier peint

Je vais commencer le grattage là où il y a (eu ?) des soucis d'humidité : dans le couloir (ce qui est en photo) et dans la salle de bain (je pense que c'est la douche du dessus qui a fuit). On verra si cette horreur accepte de partir ou pas... Au pire, je réenduirai et il y aura des "tâches de lisse" au milieu du crépi...

Je vais également demander à l'agence des vendeurs le rapport d'expertise sur le dégat des eaux. Je sens qu'ils vont être à la ramasse et me dire "Ah heu ben on sait pas" :o

n°66582257
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-08-2022 à 15:22:01  profilanswer

Parinou a écrit :

Bouche les trous avec des blocs de verre, ils sont vides, ça isole bien ?  Par contre est ce que les dimensions existantes vont aller/est ce que ça existe sur mesure ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66582455
XaTriX
Posté le 20-08-2022 à 16:13:01  profilanswer

Hello,

C'est quoi la différence entre un stylo détecteur de tension à 10€, 20 ou encore 40€.
Je vois des Fluke à >40€ et des noname à environ 10€ ? J'ai à priori juste besoin de détecter le 220V.

Par exemple ce Wiha (je crois que cette marque est bonne) : https://allegro.pl/oferta/wiha-prob [...] 1861224695 (=19€)
Et ce truc https://allegro.pl/oferta/yato-prob [...] 9018a3697c à 3,5€  
(si Chrome vous faites Clic droit > "Traduire en X" si jamais)

Aussi je me pose la question d'acheter un pack avec les tournevis isolés, je dis ça parce que le prix est pas super différent entre un Wiha/Fluke et un pack avec le stylo inclus (bon de qualité moindre peut-être) [:transparency]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°66582832
Daphne
kernel panic
Posté le 20-08-2022 à 17:26:47  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Comme dans Mr Bean, un pétard dans le pot de peinture ? :o

n°66582934
JPlnx
Posté le 20-08-2022 à 17:59:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hello,

C'est quoi la différence entre un stylo détecteur de tension à 10€, 20 ou encore 40€.
Je vois des Fluke à >40€ et des noname à environ 10€ ? J'ai à priori juste besoin de détecter le 220V.

Par exemple ce Wiha (je crois que cette marque est bonne) : https://allegro.pl/oferta/wiha-prob [...] 1861224695 (=19€)

Aussi je me pose la question d'acheter un pack avec les tournevis isolés, je dis ça parce que le prix est pas super différent entre un Wiha/Fluke et un pack avec le stylo inclus (bon de qualité moindre peut-être) [:transparency]

Si c'est pour les prises, j'avais trouvé ce truc super pratique : https://www.amazon.fr/APKLVSR-%C3%8 [...] r+de+prise

n°66582975
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 20-08-2022 à 18:11:10  profilanswer

Daphne a écrit :

pingu balboa a écrit :

Comme dans Mr Bean, un pétard dans le pot de peinture ? :o

Pas du tout, c'est l'arroseur à gazon dans Gaston Lagaffe  :o  
http://2.bp.blogspot.com/-L0vOLMz_ [...] agaffe.jpg

n°66583018
XaTriX
Posté le 20-08-2022 à 18:21:35  profilanswer

JPlnx a écrit :

Si c'est pour les prises, j'avais trouvé ce truc super pratique : https://www.amazon.fr/APKLVSR-%C3%8 [...] r+de+prise

Ouais c'est pour les prises. Pourquoi, ça pourrait détecter le jus dans les murs ?
Ton truc a l'air sympa mais t'façon je suis même sur qu'on ait de la terre ici :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°66583097
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-08-2022 à 18:37:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hello,

Prend le wiha, tu sera pas emmerdé, oubli le truc chinois sans QC.

n°66583108
XaTriX
Posté le 20-08-2022 à 18:38:20  profilanswer

QC? Quality certificate ? Quontrole Cualité ? :o

Message édité par XaTriX le 20-08-2022 à 18:38:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  4182  4183  4184  4185  4186  4187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)