| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 17:03:40 ![]() ![]() |
ryoo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol | j'imagine que c'est une classe d'humidité plus haute qu'une salle de bains ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 11:01:17 ![]() ![]() |
silkr | comment vider l eau je pense |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
rz1 Profil supprimé |
Je trouve pas trop d'info sur le net sur les techniques et points éventuels importants. Pour le plafond, il est bas, 2.20 de tête, des hourdis, et la je pense qu'il faut bloquer les remontés d'humidité, mais sans faire descendre le plafond à 1.80m... et la je sais pas trop. Placo hydro? Message édité par rz1 le 17-08-2022 à 11:57:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Désolé le mien est dehors sous une pergola. Donc aucune idée pour ce qui est de l intérieur. --------------- *mon feed-back* |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nraynaud lol | je suis quand même assez surpris du manque de gouttières aux US. J'avais remarqué ça en Arizona où il pleut que 3 mois de l'année, mais là je suis dans le Maine, il pleut toutes les semaines, et je vois un pan de toit sans goutière qui coule directement sur une terrasse en bois.
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 17-08-2022 à 15:30:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
silkr | bah tu as vue des evac des eaus pluies ? Nop donc sur le terrain.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
silkr |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
silkr |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
b0wh |
Merci à vous deux Pour reboucher entre les briques creuses, il faut quand même quelque qui comble de "solide" : en gros des morceaux de briques + du plâtre/ciment, non ? Ou coffrage d'un des deux côtés du mur puis bourrage de ciment de l'autre côté et décoffrage ? |
lyksyr | Question colle --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Spiderkat |
C'est presque du n'importe quoi. |
Spiderkat |
La même chose ici aux US lorsque le propriétaire a compris que l'eau peut être à l'orgine de beaucoup de dégâts concernant les fondations et le bas des murs. Beaucoup s'en foutent ou ne cherchent pas à comprendre.
|
bigboss_91 |
On notera la tondeuse soigneusement rangé à moitié sous le chalet pour qu'elle ne prenne pas l'eau --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nraynaud lol | oops mauvais topac, désolé. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 17-08-2022 à 21:31:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nraynaud lol |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |