| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:41:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:40:27 ![]()
|
bart70 | sinon pour ton placo trop petit, ton raccord, tu le fait en bas, si ya 3 cm, pas besoin de faire de bandes, tu va mettre des plinthes |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_warrior in soviet ... |
|
charlie 13 |
|
Alkyss |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 16:12:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:12:13 ![]() ![]() |
Alkyss |
Kalymereau This is not a method | j'attends de voir de mes yeux vu le mec capable de faire un arrondi mur-plafond au plâtre --------------- rm -rf internet/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | encore une question...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 24-07-2009 à 16:37:54 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 24-07-2009 à 16:37:12 --------------- rm -rf internet/ |
charlie 13 | Tu reprends au couteau à enduire. |
Kalymereau This is not a method | ah perso un angle arrondi au couteau je sais vraiment pas faire --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Popopo, les terrassiers ont commencé à décaisser l'allée et la terrasse...et devinez ce qu'ils ont découvert sous la terrasse ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 18:07:34 ![]()
|
|
Kalymereau This is not a method | graou --------------- rm -rf internet/ |
charlie 13 | Bonne pioche ! (ah ah ah), s'il y a de l'eau dedans, une pompe premier prix en grande surface et le jardin sera arrosé pour pas cher. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
charlie 13 | C"est bien un puits, et pas un puisard, le trou ou on balançait toutes les eaux sales pour qu'elles se perdent dans la terre? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bon exit la règle à tapisser : vu que j'ai dit que j'aurai pas à faire de bande avant un moment, la loi de murphy a répliqué illico (
bah tu te le fais toi même : un coffrage en bois, un peu de mortier, de la ferraille et des carreaux... Et quelques séances d'ostéo pour le dos Message édité par Atlantis le 24-07-2009 à 21:10:37 |
athena714 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 22:51:08 ![]()
|
athena714 | Mais ca se trouve ou le chanvre ? Parce que dans les GSB près de chez moi j'en trouve pas. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 23:20:18 ![]()
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
athena714 |
|
cylindrique amha. le conique la question doit pas se poser, c'est bien plus fiable. c'est pour ça qu'en europe on a tout compris et on utilise du cylindrique
en région parisien, à la limite pour les toilettes alors ...
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 25-07-2009 à 01:30:04 |
|
bof, on est en train de concrétiser le concept de "bouffeur de crottes" de La Belle Verte ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |