| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 14:22:40 ![]() ![]() |
pitou_christophe |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
libussa |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bonsoir, et bonne année à tous. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 23:22:43 ![]() ![]() |
rosco | C'est du mortier colle blanc dessous ? Il est préférable d'utiliser du blanc si on fait des joints blancs ensuite, même si c'est un peu + cher, ça facilite l'homogénéité du rendu et évite que la couleur grise ne remonte parfois dans les joints avec l'humidité. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 01-01-2022 à 23:44:18 |
nraynaud lol |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-01-2022 à 07:43:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
silkr |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 02-01-2022 à 11:44:16 |
Jay Kay |
Noway.
Et sinon, avec un peu de sérieux ? Message édité par Jay Kay le 02-01-2022 à 11:57:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
libussa |
|
nraynaud lol |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 02-01-2022 à 12:04:57 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jluc Nothing else matters ... | Le plus proche des souhaits de JK Comme la douche à la piscine municipale quoi Mécanique et hydraulique, il y aurait possibilité de faire une sorte de minuteur pour empêcher de tirer de l'eau immédiatement mais entre la place prise et la fiabilité dans le temps j'y crois pas trop. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins | C'est pas déjà le cas ? --------------- Men are brave |
nic011 | Je me permets de reposer ma question : des portes/plinthes peintes avec de la glycéro, est-ce qu'un bon dégraissage permet de repeindre avec de l'acrylique ou faut tout décaper ? |
|
libussa |
|
jluc Nothing else matters ... |
Pas de produit miracle qui permette d'économiser l'huile de coudedu ponçage Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-01-2022 à 13:05:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nic011 | Merci pour vos retours |
Jay Kay |
Pas forcément sur le volume. Si ça agit sur le temps ça revient au même.
Trop complexe comme ça oui.
C'est l'idée mais avec une durée adaptable et qui se reparle tout seul...
Je vois pas le lien...
C'est une idée aussi... --- Je crois qu'il existe des détecteurs de fuite qui pourrait agir dans le même genre ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
mirkadog |
|
hawkins |
J'ai voulu faire l'impasse sur le primaire une fois, je m'en mort encore les doigts : l'acrylique accroche pas bien à la glycero, même après saint marc et avec un petit ponçage. Alors sur les surfaces qui ne sont en contact avec rien, ça passe, mais pour d'autres en contact avec des meubles ça s'est détruit comme une orange que l'on pèle Message édité par hawkins le 02-01-2022 à 14:45:52 --------------- Men are brave |
micky78 Get ripped or die tryin' |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu tires doucement en faisant des droite/gauche constant. Le fil va finir par sortir de la wago. Tire vraiment pas fort sinon tu galère. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-01-2022 à 16:35:10 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |