| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 07:37:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 08:57:55 ![]()
|
bigboss_91 |
Moi je trouve pas ça si cochon, certes aucun accès mais qui a des accès tout les mètres sur ses tuyaux d'évac ?
+1
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 30-12-2021 à 10:07:01 |
libussa |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nicko | Salut !
|
tails38 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci pour ton intervention, ça m'aide beaucoup --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 11:01:04 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 30-12-2021 à 11:06:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
grotius |
|
bigboss_91 |
Il faut aussi parfois faire confiance à l'artisan. Pour l'entretien, comme l'a dit rosco, deux seau d'eau de temps en temps, et ça ira. Si tout le monde fait attention, c'est que du caca et du PQ --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
nicko |
Bon, ben c'est réglé ! Message édité par nicko le 30-12-2021 à 12:01:33 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
tails38 |
|
sinclair_wilde |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
sinclair_wilde |
Merci pour les informations avec les isolants. |
jluc Nothing else matters ... | Laine de verre isover dispo de 45 à 180mm et dont le 85mm devrait être suffisant pour ton cas : compromis perf/encombrement sur un mur intérieur non soumis aux intempéries
Message édité par jluc le 30-12-2021 à 13:57:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sinclair_wilde |
|
tails38 |
|
migidi20 |
|
fr4nzo U=RI |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pitou_christophe | Bonjour à tous,
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
otobox Maison fondée en 2005 | Non, ce n'est pas tout à fait pareil, il traite la rouille mais protège moins bien que le Rustol qui fait les 2. Regarde sur le net, il a meilleure presse que le Frameto. Mots clés : système de peinture (pour choisir quelle peinture et les préparations de surfaces afférentes.) J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de tube, que du profilé plein dans cette rambarde. Tu peux regarder si à côté de chez toi il n'y a pas de boite qui fait de la galvanisation à chaud. Tu donnes ta grille telle quelle, ils te la rendront toute propre, grise d'une couche de zinc. Tu n'auras plus qu'à peindre et tu seras tranquille pour quelques dizaines d'années. C'est la meilleure solution pour tous les éléments qui sont démontables et transportables. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 01-01-2022 à 13:59:22 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jluc Nothing else matters ... | ou bien peinture époxy comme ça sablage et peinture seront déjà faits ^^ --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |