| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 22:27:56 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Bin si c'était ça je l'aurais vu sur le mur extérieur non ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pomme Petite olive | J'en ai aucune idée et j'ai peur de l'enlever maintenant et de découvrir un truc pas sain --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Enfin ce que j'aimerais savoir du coup c'est si ça peut être un signe d'un risque d'effondrement --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 09:31:26 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai fait beaucoup de multicouche à compression chez moi mais rien n'est encastré. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
|
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 15-06-2021 à 11:06:50 |
jluc Nothing else matters ... | Méthode bricolo
chrispc |
|
libussa |
|
berlo dubitatif |
|
Latiole | Dites, quand on perce accidentellement une canalisation en percant un mur, on le voit immédiatement ? Je veux dire l'eau sous pression devrait sortir, non ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-06-2021 à 13:10:33 |
Shaad | Ca dépend ce que c'est comme canalisation. Si c'est sous pression en effet comme une arrivée d'eau ou un circuit de chauffage, peu de chance de ne pas s'en rendre compte. Si c'est une évacuation par contre, peu probable sauf coup de bol. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-06-2021 à 13:13:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Latiole |
|
chienBlanc |
|
Latiole |
|
xilebo noone |
|
creatures14 It's me ! | Bonjour Ma machine a laver LG récemment acquise (-1 mois) fait depuis sa dernière lessive un bruit lors de la rotation du tambour.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
xilebo noone |
|
pour le toit, renseigne-toi sur les suspentes à visser sur tes chevrons qui te permettront d'augmenter l'épaisseur d'isolant, même principe sur les mur à peu près pour un coût minime Message édité par jluc le 15-06-2021 à 16:21:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
J'ai déjà eu le cas et ça faisait le même bruit. La baleine était coincé dans un trou du tambour, retenir par le bout de plastique au bout de la baleine. Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 15-06-2021 à 16:34:43 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |