| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 14:06:19 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benji123 | dans le doute abstiens toi...
|
Kalymereau This is not a method | ouais mais bon, ça raque la colle à carrelage --------------- rm -rf internet/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sur les sacs périmés que j'ai eu, en fait j'ai senti une différence au malaxage (grumeaux +++, saleté). Sinon ça a l'air d'aller. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alain32 rien ne va |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:03:45 ![]() ![]() |
charlie 13 | Pendant la guerre du Viet-nam, ça s'appelait "sandale Ho Chi Min, et ça chaussait les troupes du Viet Cong qui marchaient beaucoup. |
barnabe |
|
benji123 | non, je pense pas, tu fais un trou, et un ventilo qui s'allume avec la lumière (voir une minuterie) et hop le tour est joué |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça va condenser, même si c'est isolé etc. prend du tube rigide lisse, en pente régulière vers ta cabine de douche |
benji123 |
|
benji123 | Quel tube?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sauf que lui il en a pas 30cm, mais 4m |
benji123 | entre le mur et la douche oui |
barna | donc gaine dans le faux plafond alors ? fais chier, je crois que j'ai pas la place |
Enzan Bougresse sur canapé... | Putain mais...mon mari a dénudé un des murs extérieurs jusqu'aux fondations pour qu'on puisse l'imperméabiliser, là j'ai quelques jours devant moi et il PLEUT non-stop, bordel de ***** --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et en plus ça risque de faire dégouliner la terre au fond, faudra re-peleter |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ça me semble bcp en largeur, je dirai 30cm max. tenir compte du volume du tuyau, qui n'est pas négliegeable. t'as pas non plus besoin de gravier une fois que tu te dirige vers ton puisard, le géotextile ça doit suffire.
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | bof pour les sacs de gravier, ça va coûter bcp plus cher qu'en vrac... en mesurant, tu arrives tout de même à connaître assez facilement ton volume... de toute façon, ton gravier il va être vendu au volume et non pas au poids |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
La météo te dit toujours qu'il va faire grand beau temps, jusqu'au moment où tu commences ton premier coup de pioche |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Les devis de gros oeuvre "TP" me font aussi toujours halluciner... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens d'ailleurs méfiez-vous, je ne sais pas si cela concerne tous les LM mais ils ont apparemment remplacé toutes les peintures boiseries de marque LM par la marque "Luxens" (hormis les bases à peindre qui ont toujours la référence de chez LM, mais dans ces cas autant prendre Corona...). J'en ai acheté un pot hier pour repeindre une porte en blanc le temps qu'on détermine les couleurs définitives dans le couloir, du coup je ne voulais pas y mettre des sommes dingues...eh bien attention ! Pour un prix +-égal à l'ancienne référence LM, la qualité de la Luxens est franchement limite. C'est vraiment flotteux, pouvoir couvrant minable, et encore j'ai pris une monocouche...je n'ose pas imaginer le désastre dans le cas contraire. En plus elle est terne, pour un satiné c'est vraiment zéro --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ben comme trop souvent dans les magasins (LM ou autre)... les vendeurs n'y connaissent rien, et ne sont que de purs commerciaux (désolé pour le pléonasme) |
Message édité par Enzan le 10-06-2009 à 11:35:41 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ben ça dépend, c'est le cas chez 4-5 GSB/matériaux que je connais (LM, casto, ptp, ...), mais pas à mon b******n (pour pas le citer). quand un conseiller technique te dit "non pas ce truc, il en vaut pas la peine, on va avoir plein de retours dessus c'est sûr" ou encore "produit pas mal, mais il y a une faiblesse là, attendez-vous à le bricoler un peu", ça met en confiance et après on revient. Les GSB type castomerlin tablent plus sur la pub et le consommateur arnaqué et non fidélisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |