| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 10:48:47 ![]() ![]() |
tails38 |
Après tu réparti ton fil pilote en 1 ou 2 circuit. Si tu veux un modèle connecté a petit prix tu as le heatzy Message édité par tails38 le 20-12-2020 à 11:41:57 |
dje33 |
En fait je voudrais un truc simple. Sur les radiateurs il y a justes des chiffres 1 a 6 ou 8.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 20-12-2020 à 12:04:23 |
eeeinstein Électricien au CERN | Est-ce que les chauffages sont bien en position fil pilote ? Et pas chauffe ? Ca fonctionne très bien le fil pilote, faut juste savoir s'en servir.. edit : ex : En 3ème position, le fil pilote. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-12-2020 à 12:17:38 |
bigboss_91 | Salut les pros bricolos,
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
eeeinstein Électricien au CERN |
SnowBear | Casse boulon ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 13:42:21 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ce sera plus simple : --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kronoob | Tu as bien un pas de vis mais une tête de vis ronde. D'où l'imcomprehension sur le topoc.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
bigboss_91 | Ah oui pas con, je vais essayer de faire ça. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
eeeinstein Électricien au CERN |
dje33 |
Je pose la question avant d'utiliser le système. J'ai l'habitude du truc où tu règle la température tout seul. |
ssay3r | Hello topic. Désolé par avance si je poste au mauvais endroit. En creusant dans mon terrain je suis tombé sur ça : Le plastique est fragile, et bien entendu je sais où se trouvent mes canalisations (gaz, eau, élec, télécom) et elles sont balisées. Une idée de ce que ça pourrait être ? La proba que ce soit une chute quelconque enterrée depuis des dizaines d'années est présente, mais cette couleur de gaine/tuyau ne me parle pas du tout. Merci d'avance --------------- Feedback |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est de la gaine électrique, un peu comme les tubes irl mais en plus souple. Années 70/80
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ssay3r | Aucune idée de ce que c'est, je n'ai pas d'arrosage automatique en plus. Je viens d'utiliser ma super caméra endoscopique made in Aliexpress : tuyau plein de boue orange, c'est bouché. Maison de 96 si ça peut aider --------------- Feedback |
ssay3r |
Un grand merci, me voilà soulagé ! Très peu flexible je confirme Message édité par ssay3r le 20-12-2020 à 17:19:23 --------------- Feedback |
GladiaS | Salut
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 20-12-2020 à 17:04:52 --------------- --- Gladia --- |
bigboss_91 |
J'en ai pas Et surtout, j'ai peu de place pour manœuvrer avec la plaque, le dessous de la BAL et le poteau. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Batou |
GladiaS |
/HB On
Message édité par GladiaS le 20-12-2020 à 17:31:25 --------------- --- Gladia --- |
rosco | Une barre en inox ? Genre : |
Batou | J'ai peur que ce soit pas confortable
|
GladiaS |
Tu penses que plat ça sera plus confortable que rond à cause des chaussettes ?
--------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
GladiaS |
Sans faire de trous dans le meuble c'est compliqué pour fixer le truc, ou alors faut faire une barre amovible Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 20-12-2020 à 18:36:47 --------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
Pascalo974 Pentax error |
Après une nuit de trempage au WD-40 : Message édité par Pascalo974 le 21-12-2020 à 07:24:50 |
tails38 | J'aurais dit de pulvériser de la javel dessus ! |
tails38 | Mince j'ai confondu avec un champi !
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Phil Diver | Hello |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |