| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:37:19 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Shaad | Je cherche un beau plateau bois massif d'environ 160x55cm sur 2cm d'épaisseur. Le but c'est de venir coiffer un meuble-TV bas fait à base de caisson en mélaminé blanc.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-12-2020 à 09:58:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Et l'extérieur n'est pas une excuse valable. Aussi bien pour l'environnement ( coucou les COV) que pour les employés auxquels l'employeur doit des résultats en termes de santé. No redface. Même le grenaillage d'epoxy, ça serait moi, je me couvrirais avec masques P3 et/ ou mesures d'exposition. --------------- A new power is rising |
TDS |
|
nicolaki |
Hegemonie |
Illimité dans la mesure du raisonnable Pour les produits, pour le moment je ne fais que lister ce qui est "efficace". On prendra ensuite en compte toutes les précautions nécessaires en compte, et on prendra le truc qui expose le moins les opérateurs et l'environnement. |
Hegemonie |
C'est ce qui est mis en place aujourd'hui mais la résolution n'est pas suffisante pour certifier le résultat. Sauf si quelqu'un a déjà eu un cas similaire et a des références spécifiques. Là, on peut se permettre de dépenser 10-20k dans un essai |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 10:23:29 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Hegemonie | Tout le toyo |
porcherie66 | Bonjour les bricoleurs,
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 11-12-2020 à 11:12:00 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Hegemonie |
|
--------------- A new power is rising |
libussa | à quel point vous êtes dans la merde pour en venir à demander des conseils sur le topic brico HFR ? |
nekeed |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-12-2020 à 14:23:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 11-12-2020 à 15:10:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hegemonie |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 11-12-2020 à 15:11:33 |
porcherie66 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nekeed |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hegemonie |
|
kronoob | Ben quand même. Certaines solutions peuvent être compliquées à mettre en oeuvre sur une tuyauterie enterrée... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |