| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 13:41:00 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Chez moi, la VMC elle a virée, franchement inutile a part faire perdre du chauffage. Pas de problème d'humidité, la ventilation se fait naturellement. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-12-2020 à 14:11:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
pwarlk |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Avec quel matériel évalues-tu ta pollution de l'air intérieur stp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
pwarlk |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
pwarlk |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 02-12-2020 à 16:19:31 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-12-2020 à 16:25:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:52:11 ![]() ![]() |
lyksyr | Je crois qu'il faut garder au moins 1 robinet non thermostatique par sécurité, si la pompe s'active et que tous les thermos sont fermés ça force et c'est pas bon Mais sinon sur la photo on voit bien que le robinet est vissé, donc tu dois pouvoir le remplacer sans problème Message cité 2 fois Message édité par lyksyr le 02-12-2020 à 17:40:44 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN | Exactement, ou avoir un circulateur nouvelle génération qui s'auto ajuste avec la charge. Il va falloir casser le mur pour décaler le tuyau par contre, tu ne trouveras pas de vanne du genre, il va falloir mettre un coude en le tuyau et la vanne. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 02-12-2020 à 17:51:30 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nical_73 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Je savais pas que ça existait en angle comme ça, my Bad. Non car le circulateur est h24 en route. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-12-2020 à 18:22:28 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN | Sur ma chaudière c'est h24. Bon bah rtfm de la chaudière alors. Mais je m'y risquerai pas perso. |
tails38 |
|
nical_73 | Bah merci les gens ! |
nicolaki |
|
JPlnx |
|
nicolaki | Bon je viens de constater que la VMC de ma salle de bain souffle dans la Sdb et aspire dans ma chambre... Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 02-12-2020 à 21:41:35 |
libussa |
|
nicolaki |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mieux vaut prévenir que guérir |
scrumpz |
Et donc armé et plein du coup, et la faudrait un perfo avec du couple Message édité par scrumpz le 03-12-2020 à 00:26:20 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Donc vous feriez quoi pour raccorder un tube cuivre nu 12mm à un raccord R1/2 mâle ? Avec au milieu un robinet d'arrêt. Merci. Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2020 à 14:12:19 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
GAS Wifi filaire© | Ou encore un raccord automatique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN | Double torique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |