| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 22:20:14 ![]() ![]() |
pwarlk |
J'aurais une grande maison sans cave, je pense que je ferais un cellier isolé avec un ballon comme ça. Des étagères pour stocker, et de la fraicheur garantie. Ça marche bien. |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai aussi la cave |
chienBlanc |
|
kaillou38 mouton à numéro | Perso en refaisant l'appart (60m²), j'ai viré le gros cumulus de 150L, et j'ai mis ça à la place, 300 balles en promo. si besoin, il rechauffe en moins d'une heure pour une douche supplementaire. J'en suis super content pour l'instant. Message édité par kaillou38 le 27-11-2020 à 01:02:22 --------------- ras |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-11-2020 à 07:25:52 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 07:26:15 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ Rappel de physique : la quantité d'énergie pour chauffer 1l de 1° est une constante si le ballon chauffe 10l en 1h et le boiler en 15 minutes ... Fatalement il vas sucer 4 fois plus de courant a l'instant T mais 4fois moins longtemps , et au global ( modulo les pertes ) la conso en kWh sur la facture sera la même --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eeeinstein Électricien au CERN | Même avec un m^3 chère d'eau comme chez moi (6€/m^3), je suis pas sur que ce soit avantageux vu la puissance du truc. Faudrait essayer pour faire le comparo. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-11-2020 à 08:26:25 |
pwarlk |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 27-11-2020 à 09:17:49 |
rz1 Profil supprimé |
Sur Youtube il y a pléthore de tutos pour poser un beau joint Message édité par rz1 le 27-11-2020 à 10:19:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
GAS Wifi filaire© | https://www.youtube.com/watch?v=1no5wfqRHC0 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Digaboy |
|
|
Je me souviens d'un doc dans un palace parisien où le maître d'hôtel montre fièrement que la baignoire de 450l ce remplis en seulement 45sec. |
Informatique, mal/sl, ce, appart 1 a 4, départ voisin, cuisine, congélateur, atelier 1 et 2, consommation partie commune, box, location garage auto. |
libussa |
|
pwarlk |
|
Digaboy |
sinon un petit mail à quintium, il est réactif pour annuler Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 27-11-2020 à 10:43:47 |
libussa |
|
starlette27 |
|
starlette27 | Apres l'eau , le gaz maintenant: Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 27-11-2020 à 11:41:29 |
GladiaS |
T'as du refaire un contrat pour une nouvelle bouteille ?
--------------- --- Gladia --- |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 27-11-2020 à 12:13:24 |
libussa |
|
GladiaS |
Je le faisais bouteille par bouteille, parce que je me sers du gaz seulement le soir, donc tomber en panne de gaz quand tu prépares le repas c'est moyennement pratique (les magasins ne sont pas en libre service ou ouvert 24/24 par chez moi --------------- --- Gladia --- |
chienBlanc |
1) tu auras de l'eau moins chaude. Ca va être juste pour la douche. Mais du point de vue économie d'énergie, le boiler est top, car tu chauffes seulement ce que tu consommes. Message édité par chienBlanc le 27-11-2020 à 13:04:31 |
chienBlanc |
|
Daphne kernel panic | Ben non c'est pas du placo justement. Je pensais que c'était du béton vu que depuis 4 ans que j'habite là j'ai jamais réussi à y planter un clou. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 27-11-2020 à 13:22:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |