| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 03-11-2020 à 14:10:30 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 14:10:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
sligor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est ça, au dremel disque carbonne ça se coupe comme du petit bois
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pwarlk |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Diam's.... |
Daphne kernel panic | Ok donc c'est normal si je comprenais pas ce qu'on pouvait bien foutre avec une tige filetée d'un mètre de long |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 14:40:18 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Altered Prix public conseillé | Yo, J'ai un mur en pierre je pense, ou bien en moellon je sais pas. Quelle perceuse il me faut, quel foret et surtout quelle cheville ? J’aimerais fixer un meuble destiné à de la vaisselle et des trucs assez lourds J'imagine qu'il me faut une perceuse à percussion mais j'y connais rien. Pour un usage ultra faible, genre 1 fois par an Même question avec des cloisons en brique, je voudrai accrocher des truc aux murs des chambres comme des étagères, des cadres etc... et les cloisons sont toutes en brique. J'ai cru comprendre que c'était friable et donc difficile à trouer, pareil je veux bien votre aide sur le type de perceuse, de foret et de cheville. Merci 1000 fois d’avance Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 15:08:01 |
grotius |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour du particulier, s'il faut plus long on met un hexagone filetée pour rabouter deux longueurs Message édité par arkrom le 03-11-2020 à 16:54:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Flopauli | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Flopauli le 03-11-2020 à 19:24:11 |
raclette 74 reblochon |
|
GladiaS |
Edit : ah ok, en enlevant le mini_ c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-11-2020 à 19:12:49 --------------- --- Gladia --- |
Flopauli |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 19:19:49 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-11-2020 à 20:18:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-11-2020 à 20:23:14 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | PTFE = graisse au Téflon, Lithium = graisse au ... lithium ; WD40 normal = dégrippant (pas de pouvoir graissant) |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 04-11-2020 à 09:37:46 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Ça marche pour --------------- A new power is rising |
lopengl | Bonsoir. Le topic sur le matériel bricolage est fermé? Je le trouve plus --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
barnabe |
|
Flopauli |
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 05-11-2020 à 09:50:56 --------------- Topic Blindtest |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mikekine | Alors, je ne l'ai pas dit, mais c'est le seul à l'étage (sur les 4) qui ne chauffe pas bien... --------------- Topic Blindtest |
davdenice | Hello, je voudrais juste votre avis :
Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 05-11-2020 à 13:00:14 |
Carbon'R Fahren macht frei | Il peut être aussi simplement incompétent, la PAC peut être merdique d'origine, ou alors tu as croisé un chat noir sous une échelle --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |