| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 03-09-2020 à 13:26:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 13:25:36 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Digaboy | nous dans notre loc on avait bloqué ça avec un collier pour laisser en mode douche .... en mode HB ... |
libussa |
Une sous couche n'est pas faite pour rattraper l'état de ton sol. Dans le cas des sols PVC clipsés, tu risque de voir apparaître les défauts par déformation au bout de quelques semaines, voire d'avoir des dalles qui se déclipsent. Exemple pour des lames gerflor |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 10:01:12 ![]() ![]() |
joints au sol ? j'avais oublié le fameux carrelage imitation bois/parquet dans les tendances actuelles c'est bon tu es dans les clous Message cité 1 fois Message édité par jluc le 04-09-2020 à 10:24:15 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Daphne kernel panic |
|
chrispc |
|
rz1 Profil supprimé |
en fessant le carrelage en dernier, tu prends le risque d'abimer ton mur peint avec la colle, le joint,... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 04-09-2020 à 13:27:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bouhi93 |
|
barnabe |
|
jluc Nothing else matters ... | Plus facile de faire dans cet ordre
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 04-09-2020 à 14:04:22 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
barnabe |
|
rz1 Profil supprimé | ok, donc chacun sa sauce --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chrispc | Le plafond étant déjà commencé, je vais faire la méthode plafond, mur, carrelage, thanks les HFRiens |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jluc Nothing else matters ... | c'est surtout que certaines personnes aiment bien un plafond rendu laqué dans une pièce d'eau donc glycéro mais pas sur les murs
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rody | Bonjour, je vais bientôt déménager et j'aimerai refaire le joint d'un bac à douche au niveau de la jonction carrelage/receveur.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei | Raser la maison en laissant le bac de douche, faire le joint, reconstruire la maison --------------- A new power is rising |
rody |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | le faire toi même? ça pullule de tuto sur le web --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Griffevent | Besoin d'une idée pour insonoriser une porte, même truc moche #bricolagedesauvage.
Message cité 1 fois Message édité par Griffevent le 06-09-2020 à 16:28:09 |
scrumpz |
Le meilleur moyen c'est de le faire toi même si c'est bien le condo qui est mort. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Mettre du scotch résistant (de chantier orange ou gaffer) sur le receveur et carrelage. Gratter le joint avec un gratte joint (sisi Aspirer, remettre le joint sanitaire --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
rosco |
Ma grand-mère a eu la même chose mais je ne pouvais pas m'en occuper tout de suite, sauf qu'elle ne voulait pas attendre, résultat 400 € pour changer tout le moteur alors que ça ne servait à rien et que les gars doivent faire de la marge... Message cité 3 fois Message édité par rosco le 06-09-2020 à 16:34:04 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Mousse expansive sur la porte des voisins
Et au prochain client : "mais si vous voulez, j'ai un moteur d'occasion refait à neuf, je vous le fais à moitié prix" --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |