| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:09:58 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Oura_ Chien de haine |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oura_ Chien de haine |
|
_Makaveli_ |
Ah je vois. T'as pas intérêt a avoir une merde sur l'étanchéité de la bonde ! Mais sinon tu devrais trouver ton bonheur ce genre de rehausse existe normalement en plusieurs dimensions. Manomano sinon... --------------- Humanity is overrated |
keos92 This is the way.. |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Échelle de toit avec crochet du coup. J'avais du faire ça sur mon chalet. https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501449299 Message édité par eeeinstein le 02-09-2020 à 13:01:13 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 13:00:04 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
rz1 Profil supprimé | il faut refaire la salle de bain --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Oura_ Chien de haine |
|
64hz | J'essaye de comprendre combien cela pourrait me couter de refaire les 2 salles de bain de la maison que je suis entrain d'acheter (respctivement 4 et 12m2). edit : les arrivées/évacuations d'eau sont OK Message cité 2 fois Message édité par 64hz le 02-09-2020 à 16:34:42 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 02-09-2020 à 16:49:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
64hz | Qu'est ce qui coute cher en fait ? Sur le site de leroy merlin, je vois que les elements de type bac de douche, meubles, WC suspendu sont pas bien chers.
|
jluc Nothing else matters ... | Pour une sdb de 4m² avec vasque + douche à l'italienne
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Digaboy | ça chiffre vite pour une reno total (voisin ont refait totalement une sdb de 4m² pour 11k "prêt à doucher", durée des travaux ~3 semaines) la partie destruction/ déchetterie représente facilement 10-15% du budget donc si t'es motivé ça peut être une économie. la MO chiffre vite, le carrelage et faience aussi (4m² au sol avec 2.6m de HSP c'est presque 25m² de carrelage, a 30€m² ça fait déjà 750€ et il est toujours dans son carton donc plus de 1500€ avec la pose) Message cité 3 fois Message édité par Digaboy le 03-09-2020 à 08:40:10 |
64hz | L’idée était de tout faire tout seul |
chrispc |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-09-2020 à 09:25:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif | fais gaffe à bien choisir l'abrasif et la technique.
|
berlo dubitatif |
Je me souviens avoir vu chez location U, un pulvérisateur avec une longue perche en loc pour ce genre de travaux. A priori ça se faisait depuis le sol.
|
bouhi93 |
|
b00193002 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-09-2020 à 10:37:52 |
bouhi93 |
|
b00193002 |
|
berlo dubitatif |
des plafonds peints essentiellement ( solives en chêne et plancher en pin), les poutres chêne du toit aussi.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bouhi93 | Le nombre ça influe surtout sur la durée des travaux et la possibilité d'employer un tâcheron pour le gros oeuvre |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 03-09-2020 à 13:26:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |