| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
J'ai un atelier de serruriers à côté de chez moi, je leur demanderai leur avis quand ils rentreront de vacances
Message édité par GAS le 11-08-2020 à 22:07:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 22:07:20 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Batou |
|
mag84 |
|
jluc Nothing else matters ... |
Le polystyrène est un un bon isolant contre le froid mais médiocre contre la chaleur (googler déphasage isolants)
Oui pour le budget mais à condition d'oublier une finition correcte sauf lambris Message édité par jluc le 12-08-2020 à 00:39:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coucoujojo | Je suis dans un immeuble haussmanien, j'ai eu une fuite d'eau dans la cuisine assez importante vu que c'est descendu 2 étage plus bas.
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 12-08-2020 à 01:59:43 |
mirkadog |
Message cité 2 fois Message édité par mirkadog le 12-08-2020 à 09:12:15 |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 09:46:26 ![]() ![]() |
grotius | Les 7 ont 4 taillants je crois c est pour du percage de precision et difficile. |
popol_55 | Ok, merci pour vos réponses, en gros ils sont tous compatibles "SDS" ! --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Message édité par jluc le 12-08-2020 à 09:51:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
grotius |
|
bilel22 | Merci les gars pour vos réponses ^^.
Message cité 2 fois Message édité par bilel22 le 12-08-2020 à 09:54:18 |
grotius |
|
bilel22 |
|
laurent215 |
|
JPlnx |
|
GAS Wifi filaire© |
Ça c'est de la réponse HFRienne ! C'était un truc fabriqué industriellement et assez répandu dans le monde agricole, alors y a moyen que la taille soit standard, même si c'est bien vieux. Je vais creuser cette piste avant de tenter les pastilles (j'ai pas fini de nettoyer le fond, quand j'ai vu que c'était plus étanche j'ai laissé tomber pour le moment). Merci ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rz1 Profil supprimé |
C'est pas un va et viens ? Message édité par rz1 le 12-08-2020 à 13:54:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cairn-ivore | Hello. Nouveau problème de chasse d'eau ici (bricoleur à deux mains gauches incoming Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-08-2020 à 11:03:57 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cairn-ivore | |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Si tu tire le flotteur vers le haut a la main ça coupe l'eau ? Si ça coule encore en effet c'est a changer
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-08-2020 à 11:55:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cairn-ivore |
Non, quand je le tire, l'eau coule encore. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cairn-ivore | Je l'ai démonté, enlevé le calcaire, mais le joint est abîmé (probablement en démontant remontant plusieurs fois car j'avais des fuites). Je vais aller en magasin voir ce qu'il en est |
hawkins | Surprise surprise hier soir vers 21h avec un énorme orage qui s'est déclenché et quelques minutes plus tard une flaque d'eau se forme sur le sol dans le salon. Une belle couche d'eau sur env 1m2. Sais pas si je poste ici ou sur construire. Dans le doute...
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 14-08-2020 à 13:36:09 --------------- Men are brave |
scrumpz |
Si tu n'inspecte pas sous la toiture tu ne pourra pas savoir si cela condense ou pas... En même temps vu comment ça été monté peu de chance que tu ais un pare pluie et pare vapeur. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
hawkins |
J'y ai pensé (goutiere très vieille, et le débit qu'il y a eu hier...) Mais le lieu inondé / mur concerné est trop éloigné pour ça soit ça. Cela dit un petit nettoyage de la goutiere ne fera pas de mal.
Pare-vapeur il y a par contre. L'eau "condensée" est au sol environ 2m30 en dessous de la toiture.
Oui ça confirme mon analyse sur ce montage de branquignols, bon si c'est un filet d'eau tous les 10 ans lorsque y'a un orage extrême, on va faire comme si tout allait bien Message édité par hawkins le 14-08-2020 à 14:51:54 --------------- Men are brave |
JPlnx |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
hawkins |
rosco | Pourquoi ne pas prendre des vis exprès ? Ca se vend en sac de X unités à la longueur voulue chez les vendeurs de bac acier. Elles intègrent l'étanchéité avec la rondelle, rien à bricoler. Y a les cavaliers, les bouchons, etc. Après, vu le montage hasardeux, faudrait inspecter la faitière et les rives pour voir si y a pas des anomalies. Hier, le vent chassait fortement la pluie sur le côté dans le Nord, et donc ça peut passer sous certaines structures alors qu'en temps normal il n'y a rien. Hier, j'ai de l'eau qui a coulé par l'ancienne cheminée, alors que ça n'arrive pas sauf quand il y a vraiment des trombes d'eau et beaucoup de vent du bon côté. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 14-08-2020 à 16:18:10 |
hawkins |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 14-08-2020 à 17:23:30 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |