| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent : --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 19:35:31 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
barnabe |
|
scrumpz |
Ca et un dépanneur à fait la même sur une autre conduite à côté. Pour le coup l'eau est à 33 en dureté forcément ça joue --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
berlo dubitatif | la vache ! je ne savais pas que c'était possible en eau usée. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | C'est pour toi, c'est kado
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour toi, public... |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 00:43:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vivement qu'on invente la vis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
clem7303 | Tu as sorti la goupille quand même ? Ou tu as coincé le chasse goupille dans la goupille ? --------------- Topic achat/vente |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ta goupille est sous la bague en plastique blanc en dessous --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
grotius |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci à tous pour vos réponses !
Beh oui mais à la base je veux démonter "la tige" pour démonter la goupille au niveau de la manivelle...
Oui, il me faudrait peut-être racheter un plus gros chasse goupille ....Mais je peux pas faire comme dans la vidéo vu que je peux pas le démonter.... Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-07-2020 à 14:51:38 --------------- Nihon, gambare ! |
|
GladiaS |
En fait, à lire les conversations récentes sur MAKE, je ne suis pas sûr que ce soit le topic approprié pour ta question Message édité par GladiaS le 04-07-2020 à 18:07:58 --------------- --- Gladia --- |
berlo dubitatif |
eeeinstein Électricien au CERN |
clem7303 | Sinon avec un serjoint à visser, un chasse goupille et un tube ou un écrou, tu dois pouvoir faire pression sur le chasse goupille et laisser sortir la goupille de l'autre côté. --------------- Topic achat/vente |
scrumpz |
Soit eau chaude ou sinon mecaniquement. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
J'ai pas les outils. Je vais faire une dernière tentative aujourd'hui (avec le dos d'un foret + un morceau de bois pour protéger le forêt)mais sinon je vais envisager de racheter un truc entier (et non plus seulement la manivelle).... https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] lsrc=aw.ds
Par contre je n'ai aucune idée de comment se fait la "jointure" avec les volets. C'est un truc technique ou il suffit de clipser? Message édité par Samourai le 05-07-2020 à 09:07:20 --------------- Nihon, gambare ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Au prix de la manivelle et quitte a ouvrir le caisson, achete un kit de motorisation. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
en PVC on as plutot tendance a avoir du tube a un format precis et tous les elements ( T, coude, raccord, siphon ETC )qui se collent autour oui, en evacuation jamais on ne vas du gros vers le petit Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-07-2020 à 09:58:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
keos92 This is the way.. | Yop
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-07-2020 à 11:33:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tails38 |
Quelle taille ta TV ? Message édité par tails38 le 05-07-2020 à 11:30:11 |
keos92 This is the way.. | 50 Pouces.
|
Si je dévisse la tige, faut obligatoirement "ouvrir le caisson" alors?
? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-07-2020 à 14:40:23 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |