| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Trouvable chez les revendeurs de machine. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 07:44:48 ![]() ![]() |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 23-06-2020 à 09:09:34 |
the_skwi |
|
parappa taliblanc | Salut les pros ! J'ai besoin d'un avis sur une histoire de terrasse. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
barnabe |
|
barnabe |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Par contre j'arrive pas à être plan sur les deux axes, c'est relou. |
rz1 Profil supprimé |
On utilise donc pas du map pour faire un lissage de mur, vu que le ponçage ne sera pas possible pour avoir un résultat propre Message édité par rz1 le 23-06-2020 à 09:53:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Tu n'a rien a ragréé ici. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-06-2020 à 09:52:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
starlette27 | Hello les bricoleurs(euses),
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:51:17 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
starlette27 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
creatures14 It's me ! |
Je suis passé par kabane l'été dernier avec la même offre que propose Leroymerlin. ils ont soufflé directement sur l'ancienne laine de verre, le commercial ayant validé le principe (laine en bon etat) le mieux aurait été de la retiré mais un peu beaucoup la flemme En terme de preparation de chantier, j'ai juste eu a mettre au propre les comble (ie retirer tout les bouts de pare vapeur qui se sont désagrégé depuis 40 ans que la maison existe). J'avais pris en photo l'isolant utilisé ras, c'etais une bonne reference avec de bonne cara technique. Pas de recul sur les économies car on a fait ca dés notre arrivé dans la maison et on a passé le 1 hiver avec cette "double" isolation. Message édité par creatures14 le 23-06-2020 à 11:11:44 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
creatures14 It's me ! |
C'est sur que dans le cadre de la presta a 0€ il ne vont pas te l'enlever. Message édité par creatures14 le 23-06-2020 à 12:05:02 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
mirkadog |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tails38 | Personne pour lui dire de tout enlever et de choisir un carrelage plus joli ? |
parappa taliblanc | Je loue. rz1 : 80 x 135cm à refaire, sinon... trop. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 23-06-2020 à 16:47:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rz1 Profil supprimé |
tails38 |
parappa taliblanc |
GladiaS | Salut,
Il y avait un petit lot de tubes de graisse et un bidon, je crois, rangés avec la machine, ils sont très vieux, mais n'avaient pas l'air solidifié, je regarderai mieux pour voir s'ils sont utilisables.
--------------- --- Gladia --- |
the_skwi | Bonjour bonjour, après avoir passé le week-end entier à faire un joli mur de parement en briquette naturelle derrière un poêle, je regarde le seau de colle conseillé pas casto et je vois "Réaction au feu : classe E"
|
blood_sam rien | Ça existe encore des quincailleries qui vendent de la visserie à l'unité ? Si jamais vous avez des adresses dans le 44 limitrophe 35... Pas envie de payer 5 € de frais de port sur internet pour 2 vis et potentiellement d'autres dans les mois à venir... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-06-2020 à 20:21:14 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
blood_sam rien | Malheureusement le plus proche est pas à côté |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 22:55:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2020 à 22:58:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 23:06:30 ![]()
|
the_skwi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |