| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Je serais toi je défais tout et je refais. Parce qu'aujourd'hui c'est 2, puis demain 4, puis.... Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 19-06-2020 à 23:11:07 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 23:09:59 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN | @ bientôt pour de nouvelle aventure |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Stay tuned... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jujuf1 Je suis un chat | Produit vaisselle ? |
JPlnx |
Carbon'R Fahren macht frei |
Semelles à clous --------------- A new power is rising |
_Makaveli_ | Sopalin + attendre --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 20:21:49 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai testé le liquide vaisselle pour commencer, on va voir |
eeeinstein Électricien au CERN | Il manque le "tu rases tu reconstruis " |
mirkadog |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Bah c'est une faute, la preuve, CQFD Message édité par eeeinstein le 21-06-2020 à 02:09:14 |
_Makaveli_ |
J'avais pété une salle de bain carrelé par le même carreleur. Au sol les carreaux partaient a la main. Je me demande si ça vient pas du mortier utilisé. --------------- Humanity is overrated |
jujuf1 Je suis un chat | Je ne jure que par Weber perso. J’ai meme pu rattraper ma chape pas droite avec de la colle (1cm d’épaisseur facile) Message édité par jujuf1 le 21-06-2020 à 11:34:47 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
libussa |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
rz1 Profil supprimé |
Tu devrais mettre une huile incolore pour bois, pour plan de travail, pour garder l'aspect d'origine, sans créer de film brillant. Ils en proposent à Ikea : Sinon : Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-06-2020 à 12:33:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jujuf1 Je suis un chat |
|
grotius |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
NickKangJr |
|
_Makaveli_ |
Idéal Standard c'est bien aussi ! --------------- Humanity is overrated |
Batou |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Toiture en ce que tu veux, selon le matériau il faut regarder la technique de pose. Il vaut regarder ce que ton plu t'autorise a faire aussi. Mais par exemple de la taule ondulé, c'est juste en recouvrement. Puis vissé dans les chevrons. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-06-2020 à 23:33:30 |
Batou |
|
gringo80 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu peux faire sans rien demandé en mairie, au risque qu'on te demande de tout démonter. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-06-2020 à 00:48:13 |
Batou |
|
Batou | Comment choisir une bonde pour un lavabo ?
|
Jimmie Dimmick | Evacuation standard.
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |