| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
Il y a un groupe de sécurité mais pas de reducteur de pression. J'ai consulté la notice elle est annoncée pour 20L/min ça serait cohérent.... Soit 0.32L/s. Va falloir monter la température... --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 20:39:43 ![]() ![]() |
libussa |
|
grotius | 1 c est le plus mauvais choix. 3 cela marchera.
|
_Makaveli_ | La 1 est le moins mauvais --------------- Humanity is overrated |
pingouinnuclaire | Sinon tu brûle la baraque et tu recommences? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | D : passer dans la salle de bain pour ouvrir le robinet d'eau chaude un coup puis le laisser en mode goutte à goute Message édité par Natopsi le 24-05-2020 à 08:26:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
koolos |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'etait mon idée initiale. Surtout que c'est un panneau schneider avec des disjoncteurs à clipser ca se fait rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 24-05-2020 à 09:25:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon je pense que je vais me brancher dans la boite de deriv, c'est le plus sur. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 10:46:47 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
koolos |
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 24-05-2020 à 15:22:37 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous auriez pas des refs/sites qui vendent des abri de jardin longs ? Tout ce que je trouve c'est du carré ou rectangle mais pas bien large. Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 24-05-2020 à 15:47:57 |
starlette27 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Kalymereau This is not a method |
|
tonx2vg |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Carbon'R Fahren macht frei | C'était sur ce topic le test de ponçage de carrelage à la pierre diamant ? J'ai testé, ça passe bien pour faire un petit chanfrein de genre 2-3mm (ou rattraper des petits éclats de découpe, d'ailleurs), pour un gros arrondi ça va quand même être long --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
grotius |
|
scrumpz |
J'avais fait de la récupération de carrelage sur une terrasse histoire de pas tout mettre à la poubelle, et ça fonctionne très bien même sur la colle à carrelage ainsi que les joints et donc le carrelage aussi, sinon les disques diamant mais de surfaçage ça attaque encore plus mais en tendance à faire de petit éclat sur le carrelage donc pas forcément le mieux. Message édité par scrumpz le 24-05-2020 à 21:43:09 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Le gras ça peut faire des cloques. Sinon humidité. Et repeindre uniquement à cet endroit, ça se verra --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
starlette27 |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | J'avais bien nettoyé les murs, oui. En dessous, visiblement, c'était une partie sans enduit. Du coup ce que vous me conseillez c'est : 1) attendre que ça sèche complètement Vous pensez que cette stratégie peut donner un résultat correct? Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 24-05-2020 à 22:06:15 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 25-05-2020 à 04:02:21 |
Carbon'R Fahren macht frei | Poutrelles hourdis tu n'auras pas 1m25 d'entre axe. Ça ressemble plutôt à du placo. --------------- A new power is rising |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Un petit "up" car je suis très curieux d'avoir vos avis Même si c'est mal parti pour que ce soit "clean", j'aimerais faire un truc le plus propre possible. Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 25-05-2020 à 07:58:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |