| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
Y'a pas que l'argent dans la vie, c'était juste un calcul pour la science, on est sur HFR bordel |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:41:03 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-05-2020 à 15:54:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Latiole |
Merci à tous pour vos réponses. |
kronoob | Gros HS mais je reviens sur la discussion par rapport aux dominos, wago et cosses à sertir avec les dents.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
_Makaveli_ | Avec une pince à dénuder automatique, je vois pas trop l'intérêt... --------------- Humanity is overrated |
kronoob | J'ai du mal à voir le lien avec une pince à dénuder. Message édité par kronoob le 22-05-2020 à 21:00:28 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tails38 |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | A vue de nez ça ressemble à ce que j'appelle des cosses voleuses en fournitures automobiles (se branche sur un fil en direct, sans rien démonter). Il y a une espèce de fourchette à deux dents/une fente qui descends quand on écrase le truc. Pour ne pas perdre en section de fil, il faut que chaque cosse soit adaptée au diamètre, et il y aura forcément une petite perte de section, surtout si on veut avoir un bon contact qui tient la charge. --------------- A new power is rising |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 21:47:51 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'attends le résultat final.... |
SaucissonMasque |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Spaune Cordialement | Salut la team.
|
barnabe |
|
Spaune Cordialement | Double face c’est aussi bien |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 23-05-2020 à 09:31:48 |
Spaune Cordialement |
|
mirkadog |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tu trouvera ce que tu cherches --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nicha |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
SnowBear | Beaucoup non, juste de quoi faire 2 tiroirs.
|
kronoob | C'est pas tant le condensateur le problème que les cosses.
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 23-05-2020 à 13:15:41 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Phenix21 |
|
Phenix21 |
Merci ! |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 23-05-2020 à 16:56:29 |
µlol | Oui grundfos .Pompe immergée doté d'une crépine . |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hello,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Phenix21 |
|
_Makaveli_ |
Il y a un groupe de sécurité mais pas de reducteur de pression. J'ai consulté la notice elle est annoncée pour 20L/min ça serait cohérent.... Soit 0.32L/s. Va falloir monter la température... --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |