| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 23:09:11 ![]() ![]() |
scrumpz |
tu veux connaître l'intensité d'un éclair qui tombe chez toi et fait tout cramer ? Mise à part ça c'est une bonne leçon et heureusement sans dégât corporel ? L'elec c'est toujours à prendre avec précaution, je vais pas te l'apprendre maintenant surtout que c'est traitre Avec l'expérience et de la méthode on peut travailler sous tension et surtout avec des équipements de protection mais sinon vaut mieux tout couper pour être sur de son coup --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
plan B : celui du pro bon, j'avoue, sur du domestique .... je prend des raccourcis et je zappe allégrement tapis, gants et visière Message édité par arkrom le 25-04-2020 à 23:26:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tapis de sol, gants isolants, sur-gants en cuir, pantalon et veste EN340, casque avec visière et casque anti-bruit. Bref.. Le minimum sur chantier pour moi sont les 2 paires de gants et le masque. En plus de la veste et du futal. Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 25-04-2020 à 23:52:43 |
Pringles92 |
|
rosco |
|
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 08:10:58 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, vaut mieux s'inspirer de ce qui existe plutôt que de réinventer la roue, s'embêter à faire des calculs. Modéliser un abri de jardin sur rdm6 c'est risque d'erreur qui donnera une fausse impression de solidité. Et +1 aussi sur le coût, sauf si tu récupères du bois de palette protégé à l'huile de friture --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Un abri de jardin doit théoriquement être démontable, donc effondrable.
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-04-2020 à 09:35:36 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et les plaques de tuiles-tôles doivent pas aider au rendu. Ca rendrait bien sur le topic HB --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça a un côté bidonville du plus bel effet |
GAS Wifi filaire© | Le coup des étais c'est quand même ingénieux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tails38 |
barnabe |
|
tails38 |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-04-2020 à 10:42:09 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dje33 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 26-04-2020 à 10:46:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En PRO dans l'industrie, ça dépendra de ce que tu fait Édit : photo de ma veste : marquage des catégories sécurité , j'ai pareil sur le futal
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-04-2020 à 11:01:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 26-04-2020 à 14:09:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais pas tilté que l'auteur de l'abri honteux déjà affaissé est le même que celui de l'escalier branlant. Rien d'étonnant
Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 26-04-2020 à 12:31:45 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La légende |
Edit : c'est lui Message édité par otobox le 26-04-2020 à 12:33:35 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Carbon'R, tu te crois drôle, mais tu ne l'es pas Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 26-04-2020 à 12:35:57 |
barnabe |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Yes merci, je vais effectivement regarder de plus près comment sont fait les abri de GSB mais la dernière fois que j'ai regardé ça m'avait pas inspiré confiance niveau solidité bon, je vais mater des plans existant Message édité par bixibu le 26-04-2020 à 13:18:30 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Travail de gougniafier --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa | hello à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |