| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 07-03-2020 à 13:54:07 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 13:50:12 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ |
Le mieux pour toi c'est de ramener les fils pilotes de tous les radiateurs au tableau et de mettre après le thermostat que tu veux. Là en l'état je ne suis même pas sur que ton thermostat pilote les radiateurs mais plutôt le module de délestage. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 07-03-2020 à 15:18:32 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 07-03-2020 à 16:32:34 |
berlo dubitatif | tu aurais pu reprendre les fils pilotes au tableau sous le boitier modulaire pour faire dans ce genre : Message édité par berlo le 07-03-2020 à 16:57:30 |
GladiaS | Salut, @nicklamor : les fils pilotes vont au tableau electrique ? Il y a un sujet dédié aux thermostats de chauffage etc. mais il est peu actif. Essaye de jeter un oeil dans les messages existants, voir si tu peux trouver d'autres infos Message édité par GladiaS le 07-03-2020 à 17:24:54 --------------- --- Gladia --- |
nicklamor | ce que je peux dire c'est que sur les radiateurs du RDC le fil pilote qui arrive aux radiateurs est violet. A l'étage ils sont marron.
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 07-03-2020 à 18:00:53 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 18:39:17 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 07-03-2020 à 18:46:37 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nicklamor |
|
TDS |
Netatmo n'est pas compatible avec les radiateurs électriques. C'est indiqué sur leur site. |
|
nicklamor |
|
garath_ | Dans la faq https://www.netatmo.com/fr-fr/energy/thermostat/faq --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mika123 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 08-03-2020 à 11:23:03 |
snatt1 |
Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 08-03-2020 à 11:41:00 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cloud-777 | Bricoleur du dimanche bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par cloud-777 le 08-03-2020 à 12:54:54 |
mika123 |
|
the_skwi |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
creatures14 It's me ! | J'allai fanfaronner avec ikea et ses etager lack qui demande 16 trous sur 1m90 : Message édité par creatures14 le 08-03-2020 à 15:13:37 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
|
hawkins |
Le pire c'est que sur n'importe quel paquet de molly y'est marqué les charges.
--------------- Men are brave |
paracyber | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-03-2020 à 17:01:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
(j'suis plutôt d'accord avec toi --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On vends n’importe quoi !... |
otobox Maison fondée en 2005 |
Moi ça me fait penser à une pierre tombale, pratique avec le point d'eau pour arroser les fleurs --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
paracyber |
Bon, je vais acheter des bombes en magasin, je demanderai pour la feraille et qui fasse anti-rouille également. Je vais bomber en anthracite, je ferai un photo pour le topic quand ça sera en place --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |