| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
fabmass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:31:24 ![]() ![]() |
Flyz_5 I'm only words ... | Hellou !!
|
el tihaho 1mposteur |
|
Flyz_5 I'm only words ... |
oui biensur, mais j'ai oublie de preciser que ce n'est que pour un test (c'est pas un gros bateau, c'est une maquette hein) pour voir s'il flotte bien, parce que ce serait dommage de le peindre et de le finir pour s'apercevoir que finalement il ne flotte pas bien et qu'il faut tout refaire .. Message cité 1 fois Message édité par Flyz_5 le 01-02-2007 à 11:13:22 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai des portes en bois peintes en blanc et des gros doigts dégueulasses (graisse, crasse) à poser joyeusement dessus. Je les nettoie (les portes) avec du Cif.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La manivelle tourne dans le vide, ou est bloquée ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el tihaho 1mposteur |
|
tintamar91 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 10:41:53 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Bonjour à tous et drapal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
je rejoint les autres pour les avis ... enfin, un marteau perfo ca fait des trou très propres sans forcer ... (avec une perceuse à percussion : obliger de forcer donc bcp plus de "chance" de se retrouver avec des sales trou ovale ...)
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 02-02-2007 à 11:08:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Il se nettoie déjà très bien et à moyen terme, je m'en fous, je déménage dimanche. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | Et tu penses au prochaine occupant des lieux ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
barnabe |
|
C'est un collègue de boulot. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fabmass |
|
olpetit |
olpetit |
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 03-02-2007 à 11:22:10 |
Zaib3k | je pensais au teflon, pas au chatterton. Je voulais savoir si il y avait des cas ou en mettre était plus génant que de ne pas en mettre |
goldi | un robinet autoperceur ne peut pas être remplacé ?? Pourquoi donc ? Si on repart avec le même modèle, même taille ? |
charlie 13 | Bien sûr que si, que ça peut être remplacé.
|
FrigoAcide | Les bas de mes portes ne sont pas droits. C'est chaud à raboter une porte, pour faire quelque chose de propre ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_warrior in soviet ... |
|
FrigoAcide |
Mat44 |
|
olpetit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |