| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 03:53:18 ![]() ![]() |
Daemam |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp, que penser de cette scie circulaire ? http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_05/OFF02.HTM Vous pensez qu'on peut faire des découpe "à angle" avec ? et de cette défonceuse ? http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_05/OFF04.HTM
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 24-01-2007 à 16:05:57 --------------- oui oui |
barnabe |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Le prix est intéressant donc Je pense que je vais m'y risquer alors (la garantie de 3 ans doit me rassurer hein Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 24-01-2007 à 21:29:24 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:28:10 ![]() ![]() |
charly007 |
Message cité 1 fois Message édité par charly007 le 24-01-2007 à 21:45:47 |
barnabe |
|
barnabe |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Krapaud |
|
FrigoAcide | Salut, je viens de prendre la porte de mon séjour en bois qui était peinte avec une laque jaunie; je l'ai poncée, appliqué une sous-couche, puis deux couches de peinture blanche & grise. Bon c'est pas transcendant, mais je suis quand même satisfait du résultat.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
beecher | c'est rivete ? |
beecher | tu peut prendre une photo ? |
babe0074 | arff j'essayerai de faire ça ce midi !
|
beecher | generalement c'est standart , je crois que tu en a a leroy merlin mais moi je les achete chez un magasin de store en bas de chez moi |
babe0074 | tu les achetes ?
|
beecher |
Message édité par beecher le 29-01-2007 à 11:54:19 |
barnabe |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 30-01-2007 à 10:16:55 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Après une premier couche de vernis mat incolore, l'aspect du bois peint n'a pas du tout changé, je recommande donc --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fabmass |
|
statoon Enjoy the silence | bon, je viens de tester un autre trou meme probleme. et le foret métal ne fait rien du tout Message cité 1 fois Message édité par statoon le 31-01-2007 à 11:10:11 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
fabmass | la solution serait un marteau perforateur..!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |