| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Armand du Plessis | Reprise du message précédent :
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 17:33:27 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-04-2019 à 17:44:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Armand du Plessis |
Armand du Plessis |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a donc aucune VMC dans la sdb et dans les WC ?
Message édité par andre1980 le 26-04-2019 à 14:43:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poutrella Contributeur net | Il y a une juste 1 VMC dans le WC, il y a un conduit d'air entre les chiottes et la SDB, jsais pas comment on appelle ça Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-04-2019 à 14:35:05 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
poutrella Contributeur net | Le mec lui a aussi dit qu'il fallait poser la VMC avant qu'il refasse la SDB
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 15:42:22 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ta mère veut refaire totalement la salle de bain ?
Message édité par andre1980 le 26-04-2019 à 16:08:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poutrella Contributeur net |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-04-2019 à 10:10:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mirkadog |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rosco | Y a des trépans bois/métal, ce n'est pas du tout un souci d'en utiliser, c'est avec ça qu'on installe des passe-câbles justement. Faut juste pas utiliser un trépan carrelage ou à dents carbure pour béton par exemple... C'est du carton dedans ou c'est de l'aggloméré ? EDIT : Je ne sais pas ce qu'est leur NOTRANS, si c'est leur remplissage avec les croisillons en "carton" ou pas... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-04-2019 à 00:03:42 |
davdenice |
|
rosco | Ouais donc c'est bien ça, comme certaines de leurs tables par exemple :
|
davdenice |
|
rosco | Enfin ça se sent si c'est ça, un plan de travail en agglo pèsera nettement + lourd qu'un plan en nid d'abeille, donc si tu le lèves sans problème, tu sais... |
davdenice |
|
rosco |
|
rosco |
Message édité par rosco le 28-04-2019 à 00:16:59 |
rosco | Le truc va pas s'effondrer non plus, tu montes pas sur le bureau je pense |
davdenice |
|
kronoob | Perso j'essaierais de n'ouvrir que les panneaux de fibres avec la scie cloche ou le trépan et je m'occuperais du nid d'abeille avec un cutter.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rosco | Ou juste 3 ou 4 cales de la bonne épaisseur collées dedans autour du trou, mais bon c'est s'embêter pour pas grand-chose. |
otobox Maison fondée en 2005 | Qu'entends-tu par trépan ? Ma dernière fois où j'en ai utilisé, c'était pour traverser un mur en pierre... Si c'est pour traverser un truc en bois/résine avec un structure alvéolaire à l'intérieur, une scie cloche serait plus appropriée, non ? Si je devais le faire, je ferais un avant-trou du diamètre du foret de la scie-cloche qui traverserait les deux cotés. Ensuite, je découpe à la scie-cloche chaque face puis je dégomme le carton du milieu avec un cutter si la scie fait du boulot de merde. La structure sera localement bousillée comme le dit rosco. Je ne pense pas que ça affaiblisse tant que ça le plan de travail, du moment où tu ne décides pas de faire des galipettes juste à l'endroit où tu as fais le trou ! Tu peux rajouter un truc comme ça pour protéger et finir le perçage ; https://www.cdiscount.com/bricolage [...] gJkFPD_BwE Edit : grillé, ça poste dur ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par otobox le 28-04-2019 à 00:39:22 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
davdenice | Merci pour vos conseils ! me voilà rassuré ! |
davdenice |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
davdenice | Vous pensez que c'est jouable de percer 3 trous différents dans la structure ? Les 3 trous seront alignés. |
otobox Maison fondée en 2005 | S'ils sont alignés dans le sens de la longueur, ça va. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 28-04-2019 à 01:32:28 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mirkadog |
|
davdenice |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |