| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 17:58:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 18:04:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 18:07:07 ![]()
|
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Finalement j'ai craqué hier, je suis allé louer en désespoir de cause une décolleuse à papier peint. 10€, c'est pratiquement le prix d'une bouteille de produit "spécial décollage" alors bon.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 10:39:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raoul Guinness | as tu augmenté la longueur des flexibles sous le robinet? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 11:01:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 11:01:34 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alain32 rien ne va |
|
tomware Moteur à eau |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello all, un pti (gros?) pb d'élec à vous soumettre.
Message cité 4 fois Message édité par tyler1207 le 24-02-2009 à 12:38:33 --------------- Website|Like it ? |
Une machine toute bête en plus ! Un truc en plastique qui bout et la vapeur qui sort dans une spatule en plastique aussi...
J'ai ça dans mon appartement depuis des années (hé ouais...) sans avoir pu comprendre d'où venait le problème. J'ai même fait le test une fois dans une "période dangereuse" de tout débrancher. Le différentiel à quand même sauté ! Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-02-2009 à 20:01:08 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 20:56:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je suis à la recherche d'une pompe (autrement appelé accélérateur) neuve pour une chaudière Chaffoteaux & Maury modèle Celtic RSc.
the_warrior in soviet ... | regarde chez brico depot y'a des modèles standard
|
JFK147 |
musah > contrairement à the_warrior, je te déconseille vivement les "bricotrucs". Message cité 1 fois Message édité par JFK147 le 22-02-2009 à 22:49:28 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
C'est effectivement un modèle mural.
Leg9 Fire walk with me | Cumulus entartré ? Message édité par Leg9 le 23-02-2009 à 09:37:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 09:51:05 ![]()
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 | Salut !
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | déjà je pense que c'est une erreur d'avoir posé le pare vapeur côté plancher.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je confirme. un pare vapeur ça s'installe au plus près de l'intérieur de la maison, afin de protéger l'isolant du flux de vapeur. Là tu vas avoir de la condensation à coup sûr (et les isolants fibreux aiment pas ça du tout ...)
|
charlie 13 | La BA13 ne sert à rien dans ce cas, on n'a pas besoin de sa rigidité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |