| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 00:49:10 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
outlaw_ |
|
rosco | C'est un écrou prisonnier, ça ne se retire pas, à moins de dessouder le raccord entier et d'en mettre un neuf. Message édité par rosco le 29-08-2018 à 12:21:03 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est normal de pas pouvoir enlever l'écrou sur un circuit en cuivre recuit. Et aucune raison de vouloir l'enlever.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-08-2018 à 12:25:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | A l'incertitude du flou de la photo, ça ne serait pas un écrou prisonnier ? Ca serait normal qu'il tourne "dans le vide" --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est un collet battu, normal que cela ne veuille pas s'enlever comme mes confrères le disent |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:38:11 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est le système au centre qui merde, pas le flotteur. Tu dois avoir du calcaire qui "grippe" la colonne centrale. Je suis sur que si tu touches le gros joint en bas, tu vas sentir qu'il est rugueux au lieu d'être lisse.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pomme Petite olive | Ok, la colonne c’est le truc au milieu ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
eeeinstein Électricien au CERN | ou le remplisseur qui est réglé trop haut et du coup l'eau passe par le trop plein de chasse.. |
Pomme Petite olive |
rosco | Si ça fuit, c'est qu'il y a probablement une saleté sur le joint ou son siège, donc faut retirer la partie centrale pour le nettoyer. Certaines se dévissent d'un quart de tour tout simplement. |
rosco |
Pomme Petite olive |
Shaad | Coupe le robinet d'arrivée d'eau du voisin... avec un peu de chance... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pomme Petite olive |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 29-08-2018 à 14:13:10 |
eeeinstein Électricien au CERN |
les différents réglage sont à effectuer apr edf, sinon le truc va passer en heures creuses alors que le compteur lui ne l'ai pas.. il doit être sceller en principe par edf, appelle les pour rectifier le problème Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-08-2018 à 14:42:22 |
Pomme Petite olive |
lyksyr | euh non : la fuite dans la cuvette empêche le niveau d'eau de monter dans le réservoir, le flotteur ne peut donc pas faire son boulot. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
lyksyr | Babble, si on se fie à son dernier message :
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
_Makaveli_ | Autant changer tout le mécanisme de chasse en démontant le réservoir. --------------- Humanity is overrated |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le problème de Harley est simple et courant.
Message édité par andre1980 le 29-08-2018 à 17:29:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pomme Petite olive | Ok merci André. J'ai fait le vinaigre mais... Juste 20 minutes. Je vais en racheter, laisser poser le bouzin le plus longtemps possible comme tu dis. Sinon j'abdique ce sera plombier Edit: cela étant dit, même quand j'ai foutu du vinaigre, il coulait direct dans la cuvette et restait pas dans le réservoir, c'est pas grave ? Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 29-08-2018 à 17:49:23 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 29-08-2018 à 19:11:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
plzhelp | Est-ce que quelqu’un saurait où je pourrais trouver un cercle de bois entre 60 et 80cm de diamètre et entre 2 et 3cm d’épaisseur? --------------- ... |
eeeinstein Électricien au CERN | Touret de fin de chantier, appelle dès électricien de ton coin |
Cuistot Maitre nageur | cercle ou rond ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
plzhelp | Cercle, comme un cerceau sauf que je veux pas les bords du cercle arrondis. Message édité par plzhelp le 30-08-2018 à 07:56:45 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |