| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Ouai ça fonctionne pas, De rien |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 07:16:15 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
enmuscade | Gros +1 --------------- Mon feed-back |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
doudou_ed |
Message cité 1 fois Message édité par doudou_ed le 26-08-2018 à 14:22:08 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-08-2018 à 14:27:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 14:24:26 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je perce du béton avec une perceuse à percussion AEG 720W. Ca suffit.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
blacksad |
Merci pour les conseils, je vais refaire ça proprement |
Cuistot Maitre nageur |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est marqué dessus.. puis > https://www.bricozor.com/serrure-ve [...] irard.html ou encore > http://www.vrekker.fr/serrure-de-g [...] -a286.html Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-08-2018 à 20:04:38 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
garath_ | Ça c'est un disjoncteur général.
Si tu tires 30A ton disjoncteur va finir par déclencher au bout de plusieurs secondes. Message édité par garath_ le 26-08-2018 à 21:40:05 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | En simplifiant: Donc un chauffe eau de 2000W consomme 8.7A. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-08-2018 à 00:03:58 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
keos92 This is the way.. | Yo Je voudrai isoler ma porte de garage mais sans mettre une fortune. Je pensais coller, avec du sika, des plaques de polystyrène + ajouter un bas de porte type https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] um-e154807 En pas chers et efficace, je ne vois pas beaucoup mieux. Une autre idée ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 27-08-2018 à 08:54:19 |
corkynation Levieuxcaps |
|
xilebo noone |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 27-08-2018 à 10:48:46 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
yeke | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yeke le 27-08-2018 à 11:06:52 |
parce qu'actuellement c'est interdit par la norme, ça l'était avant par contre.. un tellu ce loue, sur bricolib par exemple Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-08-2018 à 11:17:48 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
corkynation Levieuxcaps |
|
yeke |
|