| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 17:35:46 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui le placoplâtre ça se pète facilement. Il faut juste casser les cloisons et faire sauter les rails. --------------- Trader en marketing |
corkynation Levieuxcaps |
keos92 This is the way.. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 19:04:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 19:13:42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gogofr poor lonesome cowboy | Bonjour à tous. |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 19:47:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
=> donne une spatule à chacun de tes enfants et fait leur gratter le sol pendant que tu bois une bière devant la TV. Message édité par andre1980 le 11-03-2018 à 19:56:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 11-03-2018 à 20:13:33 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ill Nino Love |
|
feuxs Victoriae mundis... | EEEinstein, content de voir que t'es toujours dans le coin, Je cherche quelque chose comme ça : https://www.cdiscount.com/bricolage [...] 88116.html Mais : - format DIN Merci d'avance Message édité par feuxs le 12-03-2018 à 10:39:00 --------------- Mon topic Achat/Vente |
Nanaki | Juste pour dire que PWM ne désigne pas le format de la carte mais le type de régulation.
|
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
eeeinstein Électricien au CERN |
c'est pour faire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-03-2018 à 11:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 11:33:10 ![]()
|
J'ai les ventilos des mes accumulateurs (accu a pierre réfractaires type noirot etc, gérer avec regul merlin gérin regad2) dont je veux moduler la vitesse En gros je les tous raccordés a ma domotique, pour l'ordre de charge pas de problème jusqu'à maintenant. Pour la partie ventilation, c'est un peu trop bruyant en 220. Le but étant de ne plus du tout utiliser la regul merlin gerin Édit : une fois réglé je n'y touche plus, il y aura juste 2 vitesses, donc il me faut 2 gradateurs/variateurs Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 12-03-2018 à 11:35:36 --------------- Mon topic Achat/Vente |
cisko |
|
J'aurai pas mis la vario, ou alors à la place du pare vapeur, en lacerant celui ci Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 12-03-2018 à 11:44:17 --------------- Mon topic Achat/Vente |
|
Je suis convaincu de son utilité, j'en ai posé chez moi également. Mais comme le pare vapeur, elle se pose côté chauffé La laine de verre ne doit pas être totalement "emballée", sinon zero perspirance. Édit : le top étant de poser un vrai pare vapeur à la place, genre LDS 100, toujours côté chauffé Et cela risque de poser de gros problème en cas d'un petit défaut dans l'étanchéité. Humidité prisonnière de la LDV, qui condensera en fonction de température Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 12-03-2018 à 11:53:11 --------------- Mon topic Achat/Vente |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
Méthode digne de HB cependant |
J'aurai préféré une gestion un peu plus fine Au moins avec des variateurs je peux ajuste si besoin Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 12-03-2018 à 12:21:30 --------------- Mon topic Achat/Vente |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rosco | Le profilé des fenêtres ne se retire pas ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-03-2018 à 12:31:40 |
Nanaki |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |