| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
feuxs Victoriae mundis... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 13:40:17 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | recontacte l'installateur.. |
Cisko |
|
keos92 This is the way.. |
|
feuxs Victoriae mundis... |
Je pense qu'il parle en particulier de la lacertion du kraft. Il s'agit de laisser l'humidité migrer. Sinon, l'humidité peut rester entre la membrane et le kraft. Normalement dans ce cas, on prend de la laine de verre non revêtu, mais puisque il a déjà de la LDV revêtu qui est en bon état, pas de raison de la remplacer Message édité par feuxs le 12-03-2018 à 14:14:19 --------------- Mon topic Achat/Vente |
silkr |
|
Ill Nino Love |
Nanaki |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 10:30:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Coucou les gens !
|
Nanaki |
|
r06 |
|
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 13-03-2018 à 12:19:09 |
r06 | Ok c'était bien la compréhension. Merci. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
piccolo | Merci. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
eeeinstein Électricien au CERN |
Avant il vendait interrupteur ou vaetvient, depuis quelques années il n'existe plus que des va-et-vient |
Nanaki |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça fait un budget de fou par radiateur ça... |
berlo dubitatif |
j'ai ça depuis 20 ans autour de la baignoire qui sert aussi de douche, collé sur du contreplaqué fin et posé horizontalement, pas de probleme, ça vieillis plutôt bien et c'est resté étanche.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
terkae | C'est pas les vibrations qui font couler ton robinet ? Ce qui expliquerait qu'il coule quand il y a de l'activité. Il se passe quoi si tu tappes sur les tuyaux sous le robinet ? |
GAS Wifi filaire© | Je testerai ce soir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr | une glycine tourne toujours et est comme un boa.
|
silkr | Toi tu ne connais pas la glycine |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gysmovoile Pur beurre :o | La glycine tiens ta pergola là .. peut de risque que ca tombe --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
de ce que je comprends de la doc technique : une seule alimentation alimente la résistance du chauffe eau ET la régulation solaire ... (c'est la régulation solaire qui pilote la résistance !) Bref, tout a fait normal de ne pas avoir de contacteur HP/HC ! https://www.vaillant.be/telechargem [...] 551011.pdf Message édité par gysmovoile le 15-03-2018 à 10:39:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pilou92 | Justement, Enedis vient demain pour modifier mon abo. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |